VENTES DISPARUES

• Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
  • wsc

3841 mensajes

Bélgica

Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
    Bonjour,

Constat identique.
    Même mes lots timbres avec offres ne s'affichent pas et aucune de mes cartes postales.
    Vais voir dans "soucis techniques" ce qu'on en dit ...

Cordialement
    Jean-Claude
  • lynejos

15038 mensajes

Francia

Bonjour ,on l'a eu déjà hier ,en pire : toutes les boutiques étaient vides . et cela recommence aujourd'hui ....................voir soucis techniques au forum
    Courage
    Lyne:rose:
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

Bonjour ,on l'a eu déjà hier ,en pire : toutes les boutiques étaient vides . et cela recommence aujourd'hui ....................voir soucis techniques au forum
    Courage
    Lyne:rose:
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Bélgica

• houtesiplout

11045 mensajes

Bélgica

Bonjour.
    Pourriez-vous aussi trouver la formule magique qui ferait qu'on n'aurait plus besoin d'une demi minute pour passer d'une page à l'autre (par exmple passer de mes ventes clôturées à mes ventes en cours) ? D'avance merci !