MADAGASCAR ANGLAIS ?

• toupamaitai

43 mensajes

Francia

Je possède des timbres anglais de Madagascar qui ne figurents pas dans les catalogues Y & T. Comment connaitre leur cotation ?
    Merci de votre aide !
  • cl2

3401 mensajes

Francia

Je possède des timbres anglais de Madagascar qui ne figurents pas dans les catalogues Y & T. Comment connaitre leur cotation ?
    Merci de votre aide !
    • Creado 26 nov 2011 a 12:10
    Bonsoir,

Sans vouloir être désobligeant, "des timbres anglais de Madagascar", je serai tenté de dire "c'est nouveau, ça vient de sortir...
    Je veux bien essayer de vous aider, mais pourriez-vous nous monter un scan de ces timbres ?
    A bientôt.
    cl2
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

Bonsoir,

Sans vouloir être désobligeant, "des timbres anglais de Madagascar", je serai tenté de dire "c'est nouveau, ça vient de sortir...
    Je veux bien essayer de vous aider, mais pourriez-vous nous monter un scan de ces timbres ?
    A bientôt.
    cl2
    • Creado 26 nov 2011 a 15:51
    Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
    • Creado 26 nov 2011 a 17:06
  • houtesiplout

11045 mensajes

Bélgica

Merci de votre aide !
    • Creado 26 nov 2011 a 12:10
    Bonjour.
    Yvert est sans doute le plus répandu des catalogues, mais ce n'est cependant pas la bible. Pour les territoirs d'outre-mer relevant ou ayant relevé de la France, le Dallay devenu le Maury est de loin plus performant.
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

Bonjour.
    Yvert est sans doute le plus répandu des catalogues, mais ce n'est cependant pas la bible. Pour les territoirs d'outre-mer relevant ou ayant relevé de la France, le Dallay devenu le Maury est de loin plus performant.
    • Creado 27 nov 2011 a 5:45
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

• Creado 27 nov 2011 a 5:58
  • toupamaitai

43 mensajes

Francia

Bonsoir,

A bientôt.
    cl2
    • Creado 26 nov 2011 a 15:51
    Bonsoir,
    OK, j'aurais du monter un scan ! Mais Madagascar Anglais, ça existe vraiment! Nous conaissons l'épisode de 1942, mais sont bien avant. En tout cas, merci de votre intrêt.
    Cordialement,
    Toupamaitai
  • toupamaitai

43 mensajes

Francia

• Creado 26 nov 2011 a 17:06
    Bonsoir,
    Voici les scans de ces timbres. Coimment connaitre leur cotation ?
    Merci de votre réponse, cordialement,
    Toupamaitai
  • toupamaitai

43 mensajes

Francia

• Creado 27 nov 2011 a 5:58
    Bonsoir,
    Voici les scans de ces timbres, comment connaitre leur cotation ?
    Merci de votre aide, cordialement,
    Toupamaitai
  • cl2

3401 mensajes

Francia

Bonsoir,
    Toupamaitai
    • Creado 27 nov 2011 a 15:07
    Merci pour ces scans, je vais me coucher moins ignare que ce matin.
    cl2
  • cl2

3401 mensajes

Francia

Merci pour ces scans, je vais me coucher moins ignare que ce matin.
    cl2
    • Creado 27 nov 2011 a 15:35
    Rebonsoir,

En allant sur Google et en tapant "Madagascar British Inland Mail", vous trouverez plusieurs sites parlant de vos timbres (if you speak english...)
    Bonne lecture.
    cl2
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

Bonsoir,
    Toupamaitai
    • Creado 27 nov 2011 a 15:07
  • houtesiplout

11045 mensajes

Bélgica

• Creado 28 nov 2011 a 6:13
    Bonjour.
    Pour autant que ces timbres soient authentiques.