Aide

• h_alain
    Cuenta cerrada
    free

238 mensajes

Francia

Bonjour,

Qui pourrais me donner des infos sur ces 2 documents philathéliques, n°yvert, côte etc....
    D'avance merci
    Alain
  • houtesiplout

11045 mensajes

Bélgica

Bonjour,

Qui pourrais me donner des infos sur ces 2 documents philathéliques, n°yvert, côte etc....
    D'avance merci
    Alain
    • Creado 18 oct 2011 a 5:12
    Bonjour.
    Il me semble que le minimum lorsqu'on veut vendre des timbres est de posséder le catalogue de base correspondant. Vous en trouverez d'occasion sur Delcampe dans Timbres > Matériel, livres, logiciels > Catalogues de cotation. Il n'est pas indispensable de posséder la dernière version.
  • h_alain
    Cuenta cerrada
    free

238 mensajes

Francia

Bonjour.
    Il me semble que le minimum lorsqu'on veut vendre des timbres est de posséder le catalogue de base correspondant. Vous en trouverez d'occasion sur Delcampe dans Timbres > Matériel, livres, logiciels > Catalogues de cotation. Il n'est pas indispensable de posséder la dernière version.
    • Creado 18 oct 2011 a 5:35
    Je ne cherche pas à vendre et encore moins acheter des catalogues pour deux documents, de quoi je me mêle..!!!!!
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Bélgica

Je ne cherche pas à vendre et encore moins acheter des catalogues pour deux documents, de quoi je me mêle..!!!!!
    • Creado 18 oct 2011 a 5:42
    Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Bélgica

• Creado 18 oct 2011 a 5:42
    Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
  • houtesiplout

11045 mensajes

Bélgica

• Creado 18 oct 2011 a 12:12
    Bonjour.
    Est-ce à moi, s'il vous plaît, que ce discours s'adresse ?
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Bélgica

Bonjour.
    Est-ce à moi, s'il vous plaît, que ce discours s'adresse ?
    • Creado 18 oct 2011 a 12:24
  • houtesiplout

11045 mensajes

Bélgica

• Creado 18 oct 2011 a 13:59
    Bonjour.
    Ma collection consiste en documentation sur la marcophilie, l'histoire postale et les entiers postaux, plus quelques catalogues généralistes, ce qui ne fait pas de moi un commerçant.