demande de l aide

• casimir2

225 mensajes

Francia

voila mon probleme
    je ne collectionne pas saint pierre et miquelon et ne possede pas tous les albums de cotation
    il s 'agit des timbres je suppose trouves dans une collection et je suis dans l impossiblite de les coter
    ces timbres sont entiers sans gomme avec surcharge rouge ou noire et quelque fois renversee
    en vous remerciant
    et esperons que le scan seraa suffisant sinon je ferais d'autres cliches:help::help::help:
  • chouchou77fr

545 mensajes

Francia

voila mon probleme
    je ne collectionne pas saint pierre et miquelon et ne possede pas tous les albums de cotation
    il s 'agit des timbres je suppose trouves dans une collection et je suis dans l impossiblite de les coter
    ces timbres sont entiers sans gomme avec surcharge rouge ou noire et quelque fois renversee
    en vous remerciant
    et esperons que le scan seraa suffisant sinon je ferais d'autres cliches:help::help::help:
    • Creado 12 oct 2011 a 11:24
    Bonjour,
    Si vous me permettez de vous donner un conseil, faites donc expertiser vos timbres car primo Y&T ne cote pas les non dentelés, deuxio les cotes des surchargés de 1941 et 42 sont très élevées et tertio il existe de nombreuses fausses surcharges, et surtout consultez plusieurs personnes pour avoir plusieurs avis. Bonne journée Cordialement
  • casimir2

225 mensajes

Francia

Bonjour,
    Si vous me permettez de vous donner un conseil, faites donc expertiser vos timbres car primo Y&T ne cote pas les non dentelés, deuxio les cotes des surchargés de 1941 et 42 sont très élevées et tertio il existe de nombreuses fausses surcharges, et surtout consultez plusieurs personnes pour avoir plusieurs avis. Bonne journée Cordialement
    • Creado 13 oct 2011 a 3:07
    je vous remercie de votre intervention j 'esperais plus de reponses mais bon je vais tenter de les faire expertiser mais je voulais savoir si possible dzns quel livre je trouve ces sortes de timbres et comment les reconnaitre avec des faux
    merci encore
  • chouchou77fr

545 mensajes

Francia

je vous remercie de votre intervention j 'esperais plus de reponses mais bon je vais tenter de les faire expertiser mais je voulais savoir si possible dzns quel livre je trouve ces sortes de timbres et comment les reconnaitre avec des faux
    merci encore
    • Creado 14 oct 2011 a 9:14
    Bonjour,
    Si vous faites partie d'un club philatélique ou si vous en connaissez quelques membres, demandez leur leurs avis, et essayez de vous procurer un Maury "Principauté et terres polaires" d'occasion, en général leurs explications sont plus précises que chez Y &T ( c'est mon opinion et je la partage !!! ) bon courage cordialement
  • loenyr
    Cuenta cerrada

76 mensajes

Francia

voila mon probleme
    en vous remerciant
    • Creado 12 oct 2011 a 11:24
    Bonjour,

Vous pouvez contacter l'auteur de ce site Vinculo (http) Mr Tillard il saura sans doute vous répondre

Thierry
  • casimir2

225 mensajes

Francia

Bonjour,

Vous pouvez contacter l'auteur de ce site Vinculo (http) Mr Tillard il saura sans doute vous répondre

Thierry
    • Creado 15 oct 2011 a 8:36
    je vous remercie message envoye
  • rorocol

568 mensajes

Francia

merci encore
    • Creado 14 oct 2011 a 9:14
    tous ces timbres sont faux
    il s'agit de fac-similés
    les timbres "France Libre" non dentelés n'existent pas
    cdt