tarifs postaux!!

• mordoree83

63 mensajes

Francia

je cherche a savoir si pour les emissions de la poste autres que les usages courants genre 0.60E-1E-1.45E.......et etrangers 0.77E-0.89E....ECT
    est il possible de connaitre si tel bloc (a 4.44 euro ou 4.90 ou carnet a 6.96......ect..)peuvent se retrouver au tarif d un envoi recommande france r1-r2-r3 ou etranger???ou simplement ne correspondre a rien du tout
    pour moi c est hyper compliqué tout ça!!!!
    si quelqu un peut m aider
    par avance merci
    TD
  • houtesiplout

11045 mensajes

Bélgica

je cherche a savoir si pour les emissions de la poste autres que les usages courants genre 0.60E-1E-1.45E.......et etrangers 0.77E-0.89E....ECT
    est il possible de connaitre si tel bloc (a 4.44 euro ou 4.90 ou carnet a 6.96......ect..)peuvent se retrouver au tarif d un envoi recommande france r1-r2-r3 ou etranger???ou simplement ne correspondre a rien du tout
    pour moi c est hyper compliqué tout ça!!!!
    si quelqu un peut m aider
    par avance merci
    TD
    • Creado 19 jul 2011 a 16:17
    Bonjour.
    Voyez les tarifs postaux sur le site de la Poste.
  • mordoree83

63 mensajes

Francia

Bonjour.
    Voyez les tarifs postaux sur le site de la Poste.
    • Creado 20 jul 2011 a 4:24
    Bonsoir
    merci de votre reponse mais j ai consulté les tarifs de la poste des dizaines de fois et il n y a pas de reponse a mes questions!!!je m explique prenons un exemple au hasard je prends le bloc france coupe du monde de rugby 2011 ou figure 4 timbres a 0.89 euro soit 3.56 euro,existe t il un affranchissement a ce tarif la ???pour une lettre prioritaire simple je ne pense pas mais peut etre en recommandé dans un pays lointain????Vous ne trouverez pas de réponse sur le site de la poste ou alors il faut taper pays apres pays en R1 OU R2 OU R3 avec ou sans recommandation!!!!!! une galére!!
    je precise que ma collection est le timbre seul sur lettre et que pour qu un timbre ,une serie,ou un bloc entre dans ma dite collection il faut qu il soit au tarif et dans les delais!!
    si quelqu un a une reonse????
    par avance merci
    cordialement
    thierry
  • houtesiplout

11045 mensajes

Bélgica

Bonsoir
    merci de votre reponse mais j ai consulté les tarifs de la poste des dizaines de fois et il n y a pas de reponse a mes questions!!!je m explique prenons un exemple au hasard je prends le bloc france coupe du monde de rugby 2011 ou figure 4 timbres a 0.89 euro soit 3.56 euro,existe t il un affranchissement a ce tarif la ???pour une lettre prioritaire simple je ne pense pas mais peut etre en recommandé dans un pays lointain????Vous ne trouverez pas de réponse sur le site de la poste ou alors il faut taper pays apres pays en R1 OU R2 OU R3 avec ou sans recommandation!!!!!! une galére!!
    je precise que ma collection est le timbre seul sur lettre et que pour qu un timbre ,une serie,ou un bloc entre dans ma dite collection il faut qu il soit au tarif et dans les delais!!
    par avance merci
    cordialement
    thierry
    • Creado 20 jul 2011 a 15:13
    Bonjour.
    Nous sommes en 2011 (du moins je crois) et il n'y a donc plus de tarifs spéciaux vers une multitude pays, mais seulement vers quelques grands blocs. Aussi, si vous regardez calmement les tarifs sur le site de la Poste, vous aurez la réponse à votre problème.
    Si vous avez le diplôme d'école primaire (ce dont je ne doute pas), vous avez donc dû pouvoir résoudre des problèmes de robinets et de baignoires qui coulent, de trains qui doivent se télescoper et de partages de sacs de noisettes. Vous êtes donc réputé être capable de vous dépatouiller avec des tarifs postaux drôlement simplifiés par rapport à ceux d'il y a quelques décénnies. Et si vous avez triché pour obtenir ce merveilleux diplôme, demandez à votre petit neveu ou à la gamine de la concierge (mais en présence de cette dernière pour éviter les accusations de propositions indécentes à mineure).
    L'usage d'acide acétyle salicylique, à savoir de l'aspirine, n'est pas indispensable, mais se révèle bénéfique dans certains cas.
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

Bonsoir
    par avance merci
    cordialement
    thierry
    Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

Bonsoir
    par avance merci
    cordialement
    thierry
    Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)