Belgique

• ber95delco

44 mensajes

Francia

:Je possède ce document émis au profit de la chapelle musicale de la Reine ELISABETH en date du 1 Mai 1940. J'aimerai avoir une idée de sa valeur, quelmerci.
  • g_ronimo

2058 mensajes

Bélgica

:Je possède ce document émis au profit de la chapelle musicale de la Reine ELISABETH en date du 1 Mai 1940. J'aimerai avoir une idée de sa valeur, quelmerci.
    • Creado 6 jun 2011 a 12:00
    Bonjour.
    Trouvé document identique sur notre site unique et préféré.
    Prix demandé : 30 euros...
    Ce qui me semble un peu chérot !...
    :wink2:
  • ber95delco

44 mensajes

Francia

Bonjour.
    Merci G_ronimo je revois ma demande de prix à la baisse.
    Hugh !
  • sh

1673 mensajes

Bélgica

• Creado 6 jun 2011 a 12:00
    Bonjour,

dans le catalogue officiel belge (COB), je vois feuillet souvenir et c'est coté aux environs de 25 € donc comme la pratique en Belgique veut que l'on soit au minimum à 50% de la cote COB, cela fait aux environ de 10 €.

Ceci est pour donner une idée de prix, vous mettez le prix de départ que vous voulez, cela ne me regarde pas.

Stéphane
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

Bonjour.
    Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
  • g_ronimo

2058 mensajes

Bélgica

Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
    • Creado 15 jun 2011 a 13:53
  • ber95delco

44 mensajes

Francia

Bonjour,

dans le catalogue officiel belge (COB), je vois feuillet souvenir et c'est coté aux environs de 25 € donc comme la pratique en Belgique veut que l'on soit au minimum à 50% de la cote COB, cela fait aux environ de 10 €.

Ceci est pour donner une idée de prix, vous mettez le prix de départ que vous voulez, cela ne me regarde pas.

Stéphane
    • Creado 15 jun 2011 a 10:48
    Bonjour SH
    Merci pour votre aide apportée par votre réponse , je vais revoir le prix de ma mise en vente de façon adéquate.
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

• Creado 15 jun 2011 a 13:53