Compte Fermé

• mataf07
    Cuenta cerrada

328 mensajes

Bélgica

Delcampe m'annonce qu'un compte a été fermé par leurs soins malgré trois enchères en cours. Le lendemain, les enchères sont à termes et je ferme ces ventes, n'ayant pas d'acheteur. Aujourd'hui, je reçois un mail d'un nouveau membre au pseudo quasi identique au précédent m'envoyant une somme d'argent pour les lots préxédents (Pseudo 20197. et 04197.)
    Qu'en pensez vous ???
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

Delcampe m'annonce qu'un compte a été fermé par leurs soins malgré trois enchères en cours. Le lendemain, les enchères sont à termes et je ferme ces ventes, n'ayant pas d'acheteur. Aujourd'hui, je reçois un mail d'un nouveau membre au pseudo quasi identique au précédent m'envoyant une somme d'argent pour les lots préxédents (Pseudo 20197. et 04197.)
    Qu'en pensez vous ???
    • Creado 19 may 2011 a 2:49
    Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
    • Creado 19 may 2011 a 3:36
  • mataf07
    Cuenta cerrada

328 mensajes

Bélgica

• Creado 19 may 2011 a 3:40
    Je viens d'apprendre que nouveau compte à été fermé par Delcampe.

• Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

Je viens d'apprendre que nouveau compte à été fermé par Delcampe.

• Creado 19 may 2011 a 8:38
  • georges2307

359 mensajes

Francia

• Creado 19 may 2011 a 10:16
    MDR:applause:
  • meymac-collection

2570 mensajes

Francia

Qu'en pensez vous ???
    • Creado 19 may 2011 a 2:49
    quelle question ???
    si vous recevez les sous sous , vous envoyez les lots
    si pas sous sous pas lots lots !!!
    cepaplu compliqué que cela
  • mataf07
    Cuenta cerrada

328 mensajes

Bélgica

quelle question ???
    si vous recevez les sous sous , vous envoyez les lots
    si pas sous sous pas lots lots !!!
    cepaplu compliqué que cela
    • Creado 22 may 2011 a 14:46
    Entre temps, Delcampe a préféré fermer le compte 04197, qui comme par hazard était 20197.

Croyez vous que j'aurais jamais vu mes sous sous. Bien sùr que non. Il n'aurait jamais vu les lots non plus mais par ses enchères, il a peut-être dissuadé un autre acheteur. Plus un travail pour moi de fermer les ventes et les réintroduire dans le système.