Recherche conseils

• chouant41

1488 mensajes

Francia

Bonjour à tous, je voudrais avoir votre avis sur la rubrique dans laquelle je pourrais placer ce genre de plis.:pc_user2: Correspondances belges.
    Merci pour toutes vos suggestions. :oops:
  • houtesiplout

11045 mensajes

Bélgica

Bonjour à tous, je voudrais avoir votre avis sur la rubrique dans laquelle je pourrais placer ce genre de plis.:pc_user2: Correspondances belges.
    Merci pour toutes vos suggestions. :oops:
    • Creado 15 may 2011 a 11:07
    Bonjour.
    Les deux du bas dans les thématiques correspondantes : santé et BD.
    Celle du haut dans "Belgique>lettres et documents" de la période de temps correspondant à la date d'émission (pas celle d'utilisation) des timbres.
  • chouant41

1488 mensajes

Francia

Bonjour.
    Les deux du bas dans les thématiques correspondantes : santé et BD.
    Celle du haut dans "Belgique>lettres et documents" de la période de temps correspondant à la date d'émission (pas celle d'utilisation) des timbres.
    • Creado 15 may 2011 a 11:35
    Ahh mon cher Houtsiplou toujours fidèle sur Delcampe
    Merci
  • miwag

7299 mensajes

Francia

Merci
    • Creado 15 may 2011 a 12:02
    Bonsoir
    Faîtes attention, cette personne est un dangereux alcoolique!!, séverement pacsé avec toute une bande:gna::gna::D
    :wink2:
    :oops:
    Bonne soifée
    MW
  • g_ronimo

2058 mensajes

Bélgica

Bonsoir
    Faîtes attention, cette personne est un dangereux alcoolique!!, séverement pacsé avec toute une bande:gna::gna::D
    :wink2:
    Bonne soifée
    MW
    • Creado 15 may 2011 a 12:09
    ... Qu'est-ce qu' hips... raconte ?!?...
    P.S.: J'ai retrouvé ci-dessous une ancienne photo du club des cinq : on reconnaîtra facilement, de g. à dr. : Zénon, Houtesiplout, Miwag, Géronimo et Epvebe...
    :veryhappy:
  • miwag

7299 mensajes

Francia

P.S.: J'ai retrouvé ci-dessous une ancienne photo du club des cinq : on reconnaîtra facilement, de g. à dr. : Zénon, Houtesiplout, Miwag, Géronimo et Epvebe...
    • Creado 15 may 2011 a 12:51
    Hugh
    :veryhappy::applause:
    Grand repos dans wigwam après journée harassante!
    :coffee:
    MW
  • houtesiplout

11045 mensajes

Bélgica

Merci
    • Creado 15 may 2011 a 12:02
    Bonjour.
    Mon cher Chouant41, depuis le temps, vous devez savoir que j'aime distiller (forcément, je suis alcoolo) avec parcimonie ma science infuse, mais en partage avec mes complices les vautours vengeurs pacsés, nous qui détenons un monopole (non pas Spa monopole, pas d'eau dans notre alcool !) intellectuel limite fascisant.
    Je sais, cela fait beaucoup en une seule phrase.
    Mais néanmoins, je suis toujours à votre service, content d'avoir pu vous aider.
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

• Creado 15 may 2011 a 12:51
    Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
  • houtesiplout

11045 mensajes

Bélgica

Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
    • Creado 15 may 2011 a 21:23
    Salut Zénon.
    Vous ne dormez jamais ? Vos interventions avant les premières lueurs de l'aube indiquent-elles que vous êtes déjà levé, pas encore couché, ou sous d'autre latitudes que GMT + 1 ?
    Il me semble avoir déjà lu ce texte sur le forum. me trompe-je ?
    En ce qui concerne mon état civil, je viens de vérifier rapidement (trop peut-être) et il me semble que je suis un petit garçon.
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

Salut Zénon.
    Vous ne dormez jamais ? Vos interventions avant les premières lueurs de l'aube indiquent-elles que vous êtes déjà levé, pas encore couché, ou sous d'autre latitudes que GMT + 1 ?
    Il me semble avoir déjà lu ce texte sur le forum. me trompe-je ?
    En ce qui concerne mon état civil, je viens de vérifier rapidement (trop peut-être) et il me semble que je suis un petit garçon.
    • Creado 16 may 2011 a 4:17