INSERTION D' IMAGE

• Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
  • g_ronimo

2058 mensajes

Bélgica

Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
    Bonjour.
    Avez-vous pensé à faire exorciser votre PC ??

:what:
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

Bonjour.
    Avez-vous pensé à faire exorciser votre PC ??

:what:
    • Creado 7 feb 2011 a 11:49
  • esmeralda

3494 mensajes

Bélgica

Bonjour,
    Oui moi aussi j'ai eu ce problème pendant quelques heures la semaine passée,en visitant quelques unes de mes ventes de CP,les images elles étaient remplacées par les images d'un vendeur Allemand. Je ne me suis pas affolé de suite en pensant que c'etait du fait que le staff effectuait des test ou autres. Tout est rentré dans l'ordre actuellement sans que j'aie contacté le site.Mais dans votre cas c'est plus inquietant vu qu'il y a eu enchère :smash:
    Esperons pour vous que cela puisse s'arranger.
    JD.
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

Bonjour,
    Oui moi aussi j'ai eu ce problème pendant quelques heures la semaine passée,en visitant quelques unes de mes ventes de CP,les images elles étaient remplacées par les images d'un vendeur Allemand. Je ne me suis pas affolé de suite en pensant que c'etait du fait que le staff effectuait des test ou autres. Tout est rentré dans l'ordre actuellement sans que j'aie contacté le site.Mais dans votre cas c'est plus inquietant vu qu'il y a eu enchère :smash:
    Esperons pour vous que cela puisse s'arranger.
    JD.
  • esmeralda

3494 mensajes

Bélgica

Bonjour,
    en principe quand vous agrandissez l'image vous devriez voir le nom du pseudo a qui appartient l'image? c'est comme cela que j'ai vu mes images de CP qu'elles appartenaient à un vendeur Allemand!
    JD.
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

Bonjour,
    en principe quand vous agrandissez l'image vous devriez voir le nom du pseudo a qui appartient l'image? c'est comme cela que j'ai vu mes images de CP qu'elles appartenaient à un vendeur Allemand!
    JD.
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

• Creado 7 feb 2011 a 12:19
  • g_ronimo

2058 mensajes

Bélgica

Merci frère visage pâle Mick02 (avec double regard sombre).
    Ta parole est d'or et apporte dans mon coeur autant de chaleur qu'un petit verre d'eau-de-feu (à consommer avec Mother Assion).
    Pour exorciser les ordinateurs, j'ai un ami sorcier (N'a-qu'une-dent) qui s'y connaît un peu en boîtes-à-images-qui-bougent habitées par les mauvais esprits.
    Comme il n'y a pas trop de vent, je vais lui envoyer un M.N.F. (message par nuages de fumée). On verra bien s'il est chez lui en ce moment...
    En attendant des jours meilleurs, je te remercie encore une fois pour ta gentillesse et te souhaite une journée avec autant de bons petits instants de bonheur que de bisons dans la plaine (enfin, avant que l'homme blanc ne vienne les trucider)...

:wink2: