Identification timbre

• pascalv

454 mensajes

Bélgica

Bonjour à tous,

J'ai beau retourner mes catalogues, je ne trouve pas trace de ces timbres.
    Vos renseignements sont les bienvenus.
    Merci.

Pascal
  • chouant41

1488 mensajes

Francia

Bonjour à tous,

Merci.

Pascal
    Absent de mon domicile pour l'instant je ne peu que recommander la recherche sur les anciens pays de l'est européen Serbie Bosnie Herzégovine et etc
    Bonne recherche avec le moteur de recherche Delcampe pour les pays concernés. Avant 1914.
  • phillegrec

2916 mensajes

Suiza

Bonjour à tous,

Merci.

Pascal
    Bonjour et Bonne Année 2011 Pascalv,

Je m'appelle Phil.
    Vos timbres sont du Monténégro mais de la Régie en exile en France je crois et à partir de 1916. En France et particulièrement à Bordeaux mais je ne suis pas sur car dans le catalogue MICHEL, il y a une série avec des timbres de France plus une surcharge spéciale pour la correspondance de la Régie avec les autres et il y a une série qui se suit sans mentionné oú la Régie se trouve.
    Vous trouverez peut-être vos timbres à la fin du pays Monténégro du catalogue Y & T.

Voilà, en espérant vous avoir aidé.:santa::xmas_snowman:

Phil
  • pascalv

454 mensajes

Bélgica

Bonjour et Bonne Année 2011 Pascalv,

Je m'appelle Phil.
    Vos timbres sont du Monténégro mais de la Régie en exile en France je crois et à partir de 1916. En France et particulièrement à Bordeaux mais je ne suis pas sur car dans le catalogue MICHEL, il y a une série avec des timbres de France plus une surcharge spéciale pour la correspondance de la Régie avec les autres et il y a une série qui se suit sans mentionné oú la Régie se trouve.
    Vous trouverez peut-être vos timbres à la fin du pays Monténégro du catalogue Y & T.

Voilà, en espérant vous avoir aidé.:santa::xmas_snowman:

Phil
    Bonjour Phil,

Merci pour les renseignements.
    Malheureusement le catalogue Yvert ne les renseigne pas.
    Peut-être dans un Michel ? j'attends peut-être d'autres réponses.
    Cordialement

Pascal
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

Bonjour à tous,

Merci.

Pascal
    Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
  • chouchou77fr

545 mensajes

Francia

Bonjour à tous,

Merci.

Pascal
    Bonjour,
    Vos timbres appartiennent à une série de 12 (1,2,5,10,15,20,25,35,50 para, 1,2,5 drachme) fabriquée en Italie en 1921 pour tromper les collectionneurs, en effet à cette date le Monténégro n'existait plus car intégré au royaume de Yougoslavie. "Les timbres de fantaisie" de G. CHAPIER.
    Bien cordialement
  • pascalv

454 mensajes

Bélgica

Bonjour,
    Vos timbres appartiennent à une série de 12 (1,2,5,10,15,20,25,35,50 para, 1,2,5 drachme) fabriquée en Italie en 1921 pour tromper les collectionneurs, en effet à cette date le Monténégro n'existait plus car intégré au royaume de Yougoslavie. "Les timbres de fantaisie" de G. CHAPIER.
    Bien cordialement
    Bonjour,

Un grand merci pour vos renseignements.

Pascal