Recherche références!!!

• steisseire

131 mensajes

Francia

Bonjourà tous et toutes :wink2:
    je recherche des références de marques postales d'armées, de dates et de lieux n'apparaissant pas dans le catalogue d'Albert Reinhardt; en vue de publications.

Merci d'avance pour votre aide même infime :rose:
  • houtesiplout

11045 mensajes

Bélgica

Bonjourà tous et toutes :wink2:
    je recherche des références de marques postales d'armées, de dates et de lieux n'apparaissant pas dans le catalogue d'Albert Reinhardt; en vue de publications.

Merci d'avance pour votre aide même infime :rose:
    • Creado 30 nov 2010 a 13:00
    Bonjour.
    Si j'ai bien compris, cela concerne la période où la France s'est répandue sur l'Europe à la fin du XVIIIème début du XIXème (tout cela s'est heureusement terminé dans les environs de Bruxelles, merci Mr Wellington).
  • steisseire

131 mensajes

Francia

Bonjour.
    Si j'ai bien compris, cela concerne la période où la France s'est répandue sur l'Europe à la fin du XVIIIème début du XIXème (tout cela s'est heureusement terminé dans les environs de Bruxelles, merci Mr Wellington).
    • Creado 30 nov 2010 a 16:40
    Oui voilà c'est bien çà de la période 1792/1848 :cool2:

Si vous avez des infos je suis preneur :bowdown:
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

Bonjour.
    • Creado 30 nov 2010 a 16:40
    Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)