TIMBRES POSTE DE BAVIERE

• danhee
    Cuenta cerrada
    free

106 mensajes

Bélgica

:help:

Je trouve 5 albums avec des timbres oblitérés de divers pays.
    Il y a 1 album avec des timbres de Baviere, ma question :: y a t-il encore de nos jours des émissions de timbres de Baviere.......? mes recherches sur le net
    et les ventes ne me renseigne pas ou peut.
    Merci de me faire part de vos connaissance sur la collection .
  • fnatou

1169 mensajes

Francia

:help:

Je trouve 5 albums avec des timbres oblitérés de divers pays.
    Il y a 1 album avec des timbres de Baviere, ma question :: y a t-il encore de nos jours des émissions de timbres de Baviere.......? mes recherches sur le net
    et les ventes ne me renseigne pas ou peut.
    Merci de me faire part de vos connaissance sur la collection .
    Bonjour;

Non, il n'y a plus de timbres de Bavière de nos jours. La Bavière est un des lander de la République Fédérale d'Allemagne et utilise les timbres de ce pays.

Très bonne journée. François.:D;):wink2::yes::cool::cool2:
  • cl2

3372 mensajes

Francia

Bonjour;

Non, il n'y a plus de timbres de Bavière de nos jours. La Bavière est un des lander de la République Fédérale d'Allemagne et utilise les timbres de ce pays.

Bonsoir,

Pour trouver les ventes de timbres de Bavière, vous allez dans Delcampe, si possible international, / Timbres/ Allemagne/ Anciens Etats/ Bavière.
    Bonnes recherches.
    Cordialement.
    cl2
  • danhee
    Cuenta cerrada
    free

106 mensajes

Bélgica

Bonjour;

:cop: :applause: :veryhappy:

Merci pour la réponse, connaissez vous +/- la période de fin d'émission des
    timbres..??
    Merci
  • danhee
    Cuenta cerrada
    free

106 mensajes

Bélgica

Bonsoir,

Pour trouver les ventes de timbres de Bavière, vous allez dans Delcampe, si possible international, / Timbres/ Allemagne/ Anciens Etats/ Bavière.
    Bonnes recherches.
    Cordialement.
    cl2
    • Creado 2 jun 2010 a 14:26
    :question:

Merci pour votre réponse.
    Je cherche des renseignements sur la période de fin d'émission de timbres de Baviere, afin de faire un contrôle de la situation de ce que j'ai sous les yeux.

Je vous remercie pour votre réponse, MAIS..si vous avez connaissance de la période de fin d'émission des timbres communiquez la moi.

Merci
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

Je cherche des renseignements sur la période de fin d'émission de timbres de Baviere, afin de faire un contrôle de la situation de ce que j'ai sous les yeux.

Je vous remercie pour votre réponse, MAIS..si vous avez connaissance de la période de fin d'émission des timbres communiquez la moi.

Merci
    • Creado 2 jun 2010 a 15:37
    Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
  • cl2

3372 mensajes

Francia

Merci
    • Creado 2 jun 2010 a 15:37
    Rebonsoir,

Les dernières valeurs courantes de timbres de Bavière ont été émises du 14.2.1920 au 30.6.1920.
    Les derniers timbres de Service ont été émis du 24.3.1920 au 30.6.1920.
    Les derniers timbres taxe futent émis en 1895.
    Conclusion, la date du 30 juin 1920 peut être considérée comme la fin des timbres de Bavière.
    Toutefois, certains de ces timbres furent surchargés "Deutsches Reich" entre le 6.4.1920 et le 30.9.1923.
    Le catalogue Yvert et Tellier considère l'ensemble de ces timbres comme des timbres de Bavière, alors que les catalogues allemands classent les timbres surcharges "Deutsches Reich" comme timbres allemands.
    Je souhaîte avoir répondu à votre question.
    Bonne soirée.
    cl2
  • danhee
    Cuenta cerrada
    free

106 mensajes

Bélgica

Rebonsoir,

Les dernières valeurs courantes de timbres de Bavière ont été émises du 14.2.1920 au 30.6.1920.
    Conclusion, la date du 30 juin 1920 peut être considérée comme la fin des timbres de Bavière.
    Toutefois, certains de ces timbres furent surchargés "Deutsches Reich" entre le 6.4.1920 et le 30.9.1923.
    Le catalogue Yvert et Tellier considère l'ensemble de ces timbres comme des timbres de Bavière, alors que les catalogues allemands classent les timbres surcharges "Deutsches Reich" comme timbres allemands.
    Bonne soirée.
    cl2
    • Creado 2 jun 2010 a 16:19
    :psy: :bowdown:

UN SUPER ......... grand merci.
    Merci pour toutes les informations, cela est un plaisir de rencontrez sur le forum des experts, qui prennent le temps de venir en aide aux autres qui n'ont pas la connaissance dans certaines catégorie de timbres ou pays.
    Maintenant je vais me mettre au travail pour la remise en ordre des quelques feuilles de Baviére.
  • danhee
    Cuenta cerrada
    free

106 mensajes

Bélgica

Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
    • Creado 2 jun 2010 a 16:15
    :coffee:
    Merci pour le renseignement.
    Cela est sympa d'avoir consacré du temps pour me répondre.

Bien a vous.

Jean
  • houtesiplout

11045 mensajes

Bélgica

Rebonsoir,

Bonne soirée.
    cl2
    • Creado 2 jun 2010 a 16:19
    Bonjour.
    La Bavière a rejoint postalement l'Allemagne le 1/4/1920.
    Les timbres non surchargés ont eu cours dans toute l'Allemagne jusqu'au 30/6/1920.
    Les timbres surchargés sont de fait des timbres allemands, puisqu'ils ont été vendus dans tout le pays et avaient cours légal partout en Allemagne.
    Les affranchissements mélangeant les timbres surchargés, non surchargés et/ou timbres allemands ordinaires étaient autorisés.
  • danhee
    Cuenta cerrada
    free

106 mensajes

Bélgica

Bonjour.
    La Bavière a rejoint postalement l'Allemagne le 1/4/1920.
    Les timbres non surchargés ont eu cours dans toute l'Allemagne jusqu'au 30/6/1920.
    Les timbres surchargés sont de fait des timbres allemands, puisqu'ils ont été vendus dans tout le pays et avaient cours légal partout en Allemagne.
    Les affranchissements mélangeant les timbres surchargés, non surchargés et/ou timbres allemands ordinaires étaient autorisés.
    • Creado 5 jun 2010 a 15:50
    :coffee:

Merci a tous d'avoir répondu a ma question.

Avec mes remerciements et compliments.