IDENTIFICATION SVP

• Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
  • fnatou

1169 mensajes

Francia

Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
    • Creado 14 may 2010 a 6:06
    Bonjour,

Visiblement, il s'agit d'une vignette émise par une société philatélique. Donc à mon avis pas de valeur (sauf peut-être sentimentale pour les membres de cette société!).

Très bonne journée. François.:D;):wink2::yes::cool:
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

Bonjour,

Visiblement, il s'agit d'une vignette émise par une société philatélique. Donc à mon avis pas de valeur (sauf peut-être sentimentale pour les membres de cette société!).

• Creado 14 may 2010 a 6:31
  • houtesiplout

11045 mensajes

Bélgica

• Creado 14 may 2010 a 7:28
    En effet, c'est bien le cas. Mais le jour où vous aurez un envoi auquel vous tenez sera le jour choisi par la fatalité pour qu'un contrôle soit effectué et qu'il soit taxé ou perdu. C'est la loi de la vexation universelle ou théorème de la tartine.
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

Bonjour,

• Creado 14 may 2010 a 6:31
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Estados Unidos

• noirsaphir

177 mensajes

Francia

Je crois que cela fait déjà quelques temps que le personnel de la poste ne peut raisonnablement plus contrôler les timbres. Vous imaginez si la monnaie avait suivi le même chemin que le timbre ? On aurait des milliers de pièces et de billets différents !!!

En revanche, les machines n'ont pas de problème pour stocker des millions de références et vérifier la présence de marques (bandes de phosphore ou code-barres par exemple),

• houtesiplout

11045 mensajes

Bélgica

Je crois que cela fait déjà quelques temps que le personnel de la poste ne peut raisonnablement plus contrôler les timbres. Vous imaginez si la monnaie avait suivi le même chemin que le timbre ? On aurait des milliers de pièces et de billets différents !!!

En revanche, les machines n'ont pas de problème pour stocker des millions de références et vérifier la présence de marques (bandes de phosphore ou code-barres par exemple),

• Creado 15 may 2010 a 2:44
    Bonjour.
    N'oubliez pas que les barres phosphores ou les papiers fluos existent depuis plusieurs dizaines d'années et donc sur des faciales très diverses. D'où, la présence de ces repères ne peut en aucun cas rassurer les préposés que le courrier est au bon tarif. Ils doivent faire des sondages et vérifier j'ignore quel pourcentage minime des envois qui défilent devant eux.