suppression

• miwag

7299 mensajes

Francia

Bonjour
    Un modérateur a supprimé un message ou se révélait une escroquerie qui dure depuis plusieurs années et sur des dizaines de forums, et qui est connue, justement à cause des traces des réactions qui demeurent sur ces forums et dans les moteurs de recherche. Il faut faire attention: on pourrait très bien interpréter cela comme une protection de la personne mise en cause . ...Qu'on veille à ce qu'une discussion ou débat ne dérape, rien de plus normal; mais cette tendance qui vise à tout effacer, va à l'encontre d'un des aspects non négligeable d'un forum, la circulation de l'information et son utilité pour tous...
    Bonne journée
    MW
  • chauny02

312 mensajes

Francia

Bonjour
    Un modérateur a supprimé un message ou se révélait une escroquerie qui dure depuis plusieurs années et sur des dizaines de forums, et qui est connue, justement à cause des traces des réactions qui demeurent sur ces forums et dans les moteurs de recherche. Il faut faire attention: on pourrait très bien interpréter cela comme une protection de la personne mise en cause . ...Qu'on veille à ce qu'une discussion ou débat ne dérape, rien de plus normal; mais cette tendance qui vise à tout effacer, va à l'encontre d'un des aspects non négligeable d'un forum, la circulation de l'information et son utilité pour tous...
    Bonne journée
    MW
    • Creado 16 feb 2010 a 2:12
    Bonjour Michel et bonjour à tout le monde.

En effet je suis surpris de la disparition de cette file de message qui mettait en lumière une pratique qui consiste à faire appel à la générosité des gens dans un but à l'origine très louable et qui au gré de la discussion devient malsaine.

Ce n'est pas en supprimant du forum tout ce qui n'est pas propre et politiquement correct que l'on fait avancer le caractère prétendument démocratique du forum, à moins que l'on veut une démocratie type démocratie populaire d'après guerre.

Quand ça dérape de trop avec injures ou menaces, je veux bien de la modération :censored: mais là, j'avoue que je ne comprends pas.

Si le Grand Chef pouvait nous demander quelques explications, elle serait bienvenue pour nous éclairer.

Bien amicalement

Frantz
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

Bonjour
    Bonne journée
    MW
    Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
  • sh

1666 mensajes

Bélgica

Bonjour
    Bonne journée
    MW
    Je trouve également malheureux la suppression de ce post.

Ne connaissant pas la personne en question et n'ayant jamais rien envoyé, je n'ai aucune expérience ni positive ni négative, mais pas mal de sites philatéliques nous signalent qu'il faut être méfiant en rapport avec cette annonce.

Et, quand cela vient de philatélistes sérieux qui se sentent grugés, le doute s'installe et j'ai tendance à le croire car la plupart de ces gens n'en sont pas encore arrivés au point de ne pas faire plaisir à un enfant.

Mais beaucoup d'entre eux ont vécu une mauvaise expérience et nous la font partager.