Timbre non référencé sur YT

• colombia1

485 mensajes

Francia

Bonsoir,
    Je possède 2 Timbres surchargés du VIET NAM NORD à l'effigie d'HO CHI MINH .
    Ils ne sont pas indiqués sur YT
    Peut-être ces timbres sont-ils des tirages clandestins ou des timbres taxe ou fiscaux !!!!!
    Si quelqu'un peut m'aider ...Merci
    colombia1
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

Bonsoir,
    Peut-être ces timbres sont-ils des tirages clandestins ou des timbres taxe ou fiscaux !!!!!
    colombia1
    • Creado 13 feb 2010 a 15:18
    Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
  • colombia1

485 mensajes

Francia

Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
    • Creado 13 feb 2010 a 16:02
    MERCI pour cette réponse rapide
    en connaissez-vous la cote !
  • rocjeff71

261 mensajes

Suiza

Bonsoir,
    colombia1
    • Creado 13 feb 2010 a 15:18
    Bonjour

Ce sont bien de vrai timbre de Ho chi Min
    Il sont surchargé en Thoc qui signifit Riz
    Ce donc des timbres surchargé en Kilo de riz car l'inflation était énorme et le gouvernement Viet à prix le riz comme unité monnataire
    On achetait pas ces timbres avec du riz mais bien avec de l'argent et le prix était celui du cours du riz.
    Ces timbres on la particularité d'avoir été dentelé avec des machine à coudre et normalement dans les vrais le papier est fin avec des trace de bois dans le papier.
    Ces timbres sont à faire expertisé beaucoup de faux circule
    Il se négocie entre 50 et 100$