Gros problème...

• phillegrec

2912 mensajes

Suiza

Bonsoir tout le monde,
    J'espère avoir une réponse à une question sur les timbres de Limnos.
    La question est : Est-ce que les autres catalogues excepté MICHEL ont dans la rubrique LIMNOS, poste grecque les timbres qui sont dans sur le scan avec la surcharge rouge ou carmin ?
    La série est celle de 1911 et avec l'impression taille-douce car mon catalogue MICHEL ne parle que deux séries de Limnos pour la série 1911 de Grèce, la première avec une surcharge dont le catalogue ne parle pas de la couleur de la surcharge donc je suppose qu'elle est noire et la deuxième série avec les timbres de 1911 (taille-douce) avec la surcharge en a = rouge et b = carmin mais dans le catalogue MICHEL, il n'est pas mentionné la valeur de 1 lepto et de 5 lepta.
    Pourrais-je avoir une explication de la part de quelqu'un et avec un catalogue complet, je pense.
    Je vous montrerais les timbres de la série de la Grèce de 1913 (avec l'impression lithographie).
    Je vous remercie et je vous souhaite une bonne soirée.

Phil
  • phillegrec

2912 mensajes

Suiza

Bonsoir tout le monde,
    J'espère avoir une réponse à une question sur les timbres de Limnos.
    La question est : Est-ce que les autres catalogues excepté MICHEL ont dans la rubrique LIMNOS, poste grecque les timbres qui sont dans sur le scan avec la surcharge rouge ou carmin ?
    La série est celle de 1911 et avec l'impression taille-douce car mon catalogue MICHEL ne parle que deux séries de Limnos pour la série 1911 de Grèce, la première avec une surcharge dont le catalogue ne parle pas de la couleur de la surcharge donc je suppose qu'elle est noire et la deuxième série avec les timbres de 1911 (taille-douce) avec la surcharge en a = rouge et b = carmin mais dans le catalogue MICHEL, il n'est pas mentionné la valeur de 1 lepto et de 5 lepta.
    Pourrais-je avoir une explication de la part de quelqu'un et avec un catalogue complet, je pense.
    Je vous montrerais les timbres de la série de la Grèce de 1913 (avec l'impression lithographie).
    Je vous remercie et je vous souhaite une bonne soirée.

Phil
    • Creado 18 ene 2010 a 13:29
    Voici les timbres avec lithographie de la série de 1913.

Phil
  • phillegrec

2912 mensajes

Suiza

Voici les timbres avec lithographie de la série de 1913.

Phil
    • Creado 18 ene 2010 a 14:22
    Bonjour tout le monde,
    J'ai contacté la rédaction MICHEL et il m'ont dit que les timbres 2 et 4 du premier scan sont des faux car ils ne sont pas dans les catalogues Stanley Gibbons, MICHEL et Karamitsos spécials.
    Donc, j'ai trouvé la solution au problème.

Bon après-midi.

Phil