Effacer trace de navigation

• Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
  • esmeralda

3494 mensajes

Bélgica

Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
    • Creado 11 nov 2009 a 16:57
    Bonsoir :cool:

J'avais lu ce post ,mais il faut arriver à vous comprendre:veryhappy:

quand vous dites : rechechrche en page d'accueil ,voulez vous dire ce que l'on apperçoit ceci voir sur ma copie écran ci jointe et dites si c'est bien de celà qu'il s'agit? autrement donnez plus d'infos ou une copie écran de ce qui vous perturbe.
    JD.
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

Bonsoir :cool:

J'avais lu ce post ,mais il faut arriver à vous comprendre:veryhappy:

quand vous dites : rechechrche en page d'accueil ,voulez vous dire ce que l'on apperçoit ceci voir sur ma copie écran ci jointe et dites si c'est bien de celà qu'il s'agit? autrement donnez plus d'infos ou une copie écran de ce qui vous perturbe.
    JD.
    • Creado 11 nov 2009 a 17:16
  • esmeralda

3494 mensajes

Bélgica

• Creado 11 nov 2009 a 17:25
    Bonsoir,
    donc si je comprends bien ,vous tapez un mot ou autre dans le pavé rechercher vous cliquer sur rechercher et vous avez une longue liste d'anciennes recherche.c'est bien celà?
    je n'ai pas vista mais xp et jamais vu ce problème. Moi je pense que c'est dans votre navigateur internet qu'il faut décocher des options de évitant de garder en mémoire ce que vous tapez ou avec IE7 celui que j'utilise j'utilise l'option " effacer les fichiers temporaires " etc..

A vous de voir et essayer.
    JD.
  • wsc

3841 mensajes

Bélgica

• Creado 11 nov 2009 a 17:25
    Bonsoir,

Moi j'y arrive ainsi ... mais suis avec XP :D

Double clic dans la zone de saisie texte [ ]
    Une fenêtre s'ouvre en-dessous contenant l'historique des recherches, pressez la touche "Del" autant de fois que nécessaire pour la vider.

Mais peut-être que cela ne fonctionne pas avec Vista :question:

Faites l'essai, on sait jamais :wink2:

Cordialement
    Jean-Claude

• esmeralda

3494 mensajes

Bélgica

Bonsoir,

Une fenêtre s'ouvre en-dessous contenant l'historique des recherches, pressez la touche "Del" autant de fois que nécessaire pour la vider.

Cordialement
    Jean-Claude

• Creado 11 nov 2009 a 18:02
    Bonsoir ,
    sous xp que j'utilise votre méthode ne fonctionne pas non plus ,pour la simple raison que j'ai l'optiion dans IE7 onglet contenu " enregistrer la saisie semi automatique " cochée ,voir mes copies écrans.
    Avez vous IE7 et avez vous ces options cochées comme on peut le voir 2é écran la petite fenetre à droite? Si la réponse est non c'est pour celà que vous pouvez effacer au fur et à mesure car vous n'enregistrez pas les données. C'est mon avis .

JD.
  • esmeralda

3494 mensajes

Bélgica

Bonsoir,

Cordialement
    Jean-Claude

• Creado 11 nov 2009 a 18:02
    Bonsoir ou bonjour :veryhappy:

Preuve de ce que j'ai dis dans l'autre post :
    sans rien décocher dans IE7 , dans l'onglet génèral>historique de navigation>cliquer sur supprimer,puis dans la nouvelle fenêtre qui s'ouvre>données de formulaires>supprimer les formulaires , ouf :veryhappy: Fermer toutes les fenêtres et quitter IE7, puis le démarrer : toutes les entrées sont supprimées voir mes copies écrans le résultat :cop: et celà sans faire double clic >del:znaika:

JD.
  • wsc

3841 mensajes

Bélgica

sans rien décocher dans IE7 , dans l'onglet génèral>historique de navigation>cliquer sur supprimer,puis dans la nouvelle fenêtre qui s'ouvre>données de formulaires>supprimer les formulaires , ouf :veryhappy: Fermer toutes les fenêtres et quitter IE7, puis le démarrer : toutes les entrées sont supprimées voir mes copies écrans le résultat :cop: et celà sans faire double clic >del:znaika:

JD.
    • Creado 11 nov 2009 a 19:37
    Bonjour JD

Mes passages par le forum sont sporadiques, c'est en lisant le post que j'ai découvert cette méthode pour effacer mon historique.
    Je ne m'aventure pas trop dans les paramètres et autres options, suis pas assez compétent. Toujours peur de modifier quelque chose qui fonctionne parfaitement pour moi.

Bonne journée
    JC

• Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

JD.
    • Creado 11 nov 2009 a 19:37
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

• Creado 11 nov 2009 a 16:57