Aide Espagne

• vallyfield

97 mensajes

Canadá

Bonjour à tous, J'aimerais connaître l'année de parution de ces timbres sans valeur postale et savoir s'il existe un numéro Yvert

Merci François
  • cl2

3366 mensajes

Francia

Bonjour à tous, J'aimerais connaître l'année de parution de ces timbres sans valeur postale et savoir s'il existe un numéro Yvert

Merci François
    • Creado 3 nov 2009 a 12:51
    Bonjour,

Scan de gauche : je possède cette vignette en bleu, orange et vert. Elle existe surchargée en noir, rouge ou vert. Je possède 4 autres vignettes de facture semblable, mais je n'en connais pas l'année de fabrication.
    La surcharge "Habilitado Para 5 cts" pourrait laisser penser à une utilisation postale, mais j'en doute car ces "timbres" ne sont pas repris dans le catalogue espagnol Edifil.

Scan de droite : vignettes faisant partie d'une série de 13 valeurs, petit et grand format, dentelées ou non. Toutes les oblitérations que je possède sont de 1945.

Je recherche également de la documentation sur ces vignettes.

Cordialement.
    cl2
  • vallyfield

97 mensajes

Canadá

Bonjour,

Scan de gauche : je possède cette vignette en bleu, orange et vert. Elle existe surchargée en noir, rouge ou vert. Je possède 4 autres vignettes de facture semblable, mais je n'en connais pas l'année de fabrication.
    La surcharge "Habilitado Para 5 cts" pourrait laisser penser à une utilisation postale, mais j'en doute car ces "timbres" ne sont pas repris dans le catalogue espagnol Edifil.

Scan de droite : vignettes faisant partie d'une série de 13 valeurs, petit et grand format, dentelées ou non. Toutes les oblitérations que je possède sont de 1945.

Je recherche également de la documentation sur ces vignettes.

Cordialement.
    cl2
    Bonjour monsieur, Votre réponse rapide et précise est grandement appréciée , en lisant vos réponses pour mes 4 demandes je vois bien que j'ai affaire à un connaisseur, encore Merci d'avoir pris le temps de me répondre, surtout pour des timbres qui sont pour d'autres sans grande valeur, ni intéret

Merci encore François