IRAN - Timbre de bienfaisance

  • cl2

    3365 mensajes

    Francia

    Voici un timbre que je possède en 2 exemplaires :
    - il s'agit d'un timbre de bienfaisance d'IRAN ;
    - sa valeur faciale est de 2.50 rials ;
    - il est dentelé 101/2 ;
    - il est avec filigrane E

    Ce pourrait être le n° 19 émis en 1970, mais les couleurs ne correspondent pas, le 19 étant signalé vert et rouge (et non marron et rouge).
    Nouvel oubli d'Yvert et Tellier ??
    Que dit le Michel ?
    D'avance merci.
    Cordialement.
    cl2
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

    0 mensajes

    Francia

    Voici un timbre que je possède en 2 exemplaires :
    - il s'agit d'un timbre de bienfaisance d'IRAN ;
    - sa valeur faciale est de 2.50 rials ;
    - il est dentelé 101/2 ;
    - il est avec filigrane E

    Ce pourrait être le n° 19 émis en 1970, mais les couleurs ne correspondent pas, le 19 étant signalé vert et rouge (et non marron et rouge).
    Nouvel oubli d'Yvert et Tellier ??
    Que dit le Michel ?
    D'avance merci.
    Cordialement.
    cl2
    • Creado 12 ene 2009 a 9:06
    • #232788
    Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
  • cl2

    3365 mensajes

    Francia

    Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
    • Creado 12 ene 2009 a 11:13
    • #232802
    Merci pour cette réponse.
    Le dernier paragraphe de l'extrait du Scott que vous me tranmettez est intéressant, car il laisse supposé que les valeurs de 2.25 et 2.50 rials étaient uniquement opposées sur des télégrammes, et semble t-il, non considérées comme timbres-poste par ce catalogue, d'où ni figurant pas.
    Est-ce votre interprétation ?
    D'avance merci.
    cl2
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

    0 mensajes

    Francia

    Merci pour cette réponse.
    Le dernier paragraphe de l'extrait du Scott que vous me tranmettez est intéressant, car il laisse supposé que les valeurs de 2.25 et 2.50 rials étaient uniquement opposées sur des télégrammes, et semble t-il, non considérées comme timbres-poste par ce catalogue, d'où ni figurant pas.
    Est-ce votre interprétation ?
    D'avance merci.
    cl2
    • Creado 12 ene 2009 a 11:23
    • #232803
    Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)