Obliteration

• Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
  • gg101cpa

678 mensajes

Francia

Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
    • Creado 14 dic 2008 a 17:05
    Bonjour,
    je pense à une obliteration à l'arrivée pour des timbres ayant échappés au tampon, on trouve aussi des croix faites à la main par le facteur avec un crayon de couleur, salutations.
  • esmeralda

3494 mensajes

Bélgica

• Creado 14 dic 2008 a 17:05
    Bonsoir,

voici un lien à consulter :

Vinculo (http)

Peut être trouverez vous une réponse.

JD.
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

Bonsoir,

voici un lien à consulter :

Vinculo (http)

Peut être trouverez vous une réponse.

JD.
    • Creado 15 dic 2008 a 12:32
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

Bonjour,
    je pense à une obliteration à l'arrivée pour des timbres ayant échappés au tampon, on trouve aussi des croix faites à la main par le facteur avec un crayon de couleur, salutations.
    • Creado 15 dic 2008 a 12:06
  • oliv02

382 mensajes

Francia

• Creado 15 dic 2008 a 16:02
    Bonjour,

pour moi rien a voir avec le lien. Il renvoie à des oblitérations de Janvier 1849 lorsque les bureaux n'etaient pas approvisionnés en grille (voir dallay pour des renseignements complementaires).

Je ne connais pas ce type d'oblitérations sur vos timbres
    Bien cordialement
    Olivier
  • gg101cpa

678 mensajes

Francia

Bonjour,

pour moi rien a voir avec le lien. Il renvoie à des oblitérations de Janvier 1849 lorsque les bureaux n'etaient pas approvisionnés en grille (voir dallay pour des renseignements complementaires).

Je ne connais pas ce type d'oblitérations sur vos timbres
    Bien cordialement
    Olivier
    • Creado 16 dic 2008 a 3:07
    Bonjour,
    ça peut être une oblitération de 1849 utilisé pour le jour de l'an, donc obl dites "jour de l'an" prix de vente sur CP ou lettre = 10 à 15 EUR, sur détaché beaucoup moins, salutations