Code de sécurité mal recopié !!!!

• closfleuri_99

1984 mensajes

Suiza

Bonjour,
    Certains jours, malgré toute l'attention accordée à bien recopier le code de sécurité après une question posée, ce message apparaît invariablement. Il semble que ce soit en particulier lorsque le trafic sur le site est considérable. Suis-je seul à connaître ce problème ou d'autres le rencontrent-il aussi ?
    Merci
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

Bonjour,
    Certains jours, malgré toute l'attention accordée à bien recopier le code de sécurité après une question posée, ce message apparaît invariablement. Il semble que ce soit en particulier lorsque le trafic sur le site est considérable. Suis-je seul à connaître ce problème ou d'autres le rencontrent-il aussi ?
    Merci
    • Creado 13 nov 2008 a 15:19
    Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Bélgica

Bonjour,
    Merci
    Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
  • wsc

3841 mensajes

Bélgica

Bonjour,
    Merci
    Bonjour,

Cela m'est déjà arrivé également, des jours ça passe et d'autres il faut répéter plusieurs fois l'opération. :angryfire:
    A présent et par précaution je fais un copier du message avant d'enter le code, au moins je ne perd pas mon texte en cas d'échec.
    Autre constat, quand le code est entré depuis le pavé numérique c'est plus souvent ce message qui suit. En passant par les touches clavier je n'ai pas ce porblème ... mais peut-être un simple hasard :question:

Cordialement
    Jean-Claude