Votre avis.....

• macadillac

1056 mensajes

Francia

Bonjour,
    Que penser de cet affranchissement? lettre postée en Russie le 27 juin 2008 avec le nouveau timbre Marianne!!!!!!
    J'ai trouvé cette lettre dans un vide grenier ce W-End.
    Cordialement
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

Bonjour,
    Que penser de cet affranchissement? lettre postée en Russie le 27 juin 2008 avec le nouveau timbre Marianne!!!!!!
    Cordialement
    Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
  • macadillac

1056 mensajes

Francia

Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
    Re:
    Oui mais! la nouvelle Marianne n'est sortie en France que le 1 er juillet si je ne me trompe pas :what: Ce n'est pas une Marianne Russe :ahah:
    Alors :question::question::question::question:
    Cordialement :redwine: de Bordeaux
  • aronde

5653 mensajes

Francia

Re:
    Oui mais! la nouvelle Marianne n'est sortie en France que le 1 er juillet si je ne me trompe pas :what: Ce n'est pas une Marianne Russe :ahah:
    Alors :question::question::question::question:
    Cordialement :redwine: de Bordeaux
    Bonjour,

Il faudrait peut etre verifier le montant de l'affranchissement des timbres russes.
    Il est peut etre suffisant et la Marianne n'est la que pour faire "joli"...
    Thierry
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

Bonjour,
    Cordialement
  • macadillac

1056 mensajes

Francia

Bonjour,

Il faudrait peut etre verifier le montant de l'affranchissement des timbres russes.
    Il est peut etre suffisant et la Marianne n'est la que pour faire "joli"...
    Thierry
    Vous avez raison c'est surement pour faire "joli" mais c'est original.........:yes:
  • houtesiplout

11037 mensajes

Bélgica

Vous avez raison c'est surement pour faire "joli" mais c'est original.........:yes:
    Bonjour.
    Du moment que le tarif est correct, vous pouvez rajouter ce que vous voulez en sus, même un vermillon ou un Termonde renversé. Et si votre petite nièce y rajoute une décalcomanie ou un peu de confiture, certains appeleront cela de l'Art postal.
  • irog

1729 mensajes

Francia

Bonjour.
    Du moment que le tarif est correct, vous pouvez rajouter ce que vous voulez en sus, même un vermillon ou un Termonde renversé. Et si votre petite nièce y rajoute une décalcomanie ou un peu de confiture, certains appeleront cela de l'Art postal.
    • Creado 6 ago 2008 a 12:26
    Bonjour,

L' affranchissement des timbres russes correspond au tarif actuel "international europe par avion" soit 22,50 roubles

Proportionnellement aux timbres russes, Marianne provient d'un découpage dans une revue...

Igor :whitewine::whitewine::whitewine:
  • macadillac

1056 mensajes

Francia

Bonjour,

L' affranchissement des timbres russes correspond au tarif actuel "international europe par avion" soit 22,50 roubles

Proportionnellement aux timbres russes, Marianne provient d'un découpage dans une revue...

Igor :whitewine::whitewine::whitewine:
    Bonjour, et merci de votre réponse, je vais quand même garder cette enveloppe qui à priori n'a aucun intérêt. :crying:
    Cordialement :coffee: