cachet de route ?

• Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
  • oliv02

382 mensajes

Francia

Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
    Bonsoir,

dans le pothion "paris de 1700 au 31/12/1848", on voit que le cachet bleu est la couleur la plus courante pour les cachets de route. 4 seulements sont en noir et 2 en rouge. Le 6 PARIS 6 correspond a la route de strasbourg . Ce que je ne comprend pas c'est qu'il indique , numéro tourné vers l'exterieur.

Je regarde encore dans mes docs.

A bientot

Olivier
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

Bonsoir,

dans le pothion "paris de 1700 au 31/12/1848", on voit que le cachet bleu est la couleur la plus courante pour les cachets de route. 4 seulements sont en noir et 2 en rouge. Le 6 PARIS 6 correspond a la route de strasbourg . Ce que je ne comprend pas c'est qu'il indique , numéro tourné vers l'exterieur.

Je regarde encore dans mes docs.

A bientot

Olivier
    • Creado 2 may 2008 a 13:19
  • oliv02

382 mensajes

Francia

• Creado 2 may 2008 a 14:47
    Re,

il s'agit donc du pothion n°1303. Indice 6 tout de meme

A bientot

Olivier