Identidfication de 2 timbres

• sfthierry
    Cuenta cerrada

8 mensajes

Francia

Bonjour
    Je possede deux timbres qui à mon avis sont d'une ex-colonie portugaise, mais je n'arrive pas à savoir laquelle. Je n'ai pas tous les catalogues de timbres étrangers (il me manque les volumes 74 à 7 d'outremer d'Y&T).

L'un d'entre vous peut il m'aider ?
    Merci d'avance
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

Bonjour
    Je possede deux timbres qui à mon avis sont d'une ex-colonie portugaise, mais je n'arrive pas à savoir laquelle. Je n'ai pas tous les catalogues de timbres étrangers (il me manque les volumes 74 à 7 d'outremer d'Y&T).

L'un d'entre vous peut il m'aider ?
    Merci d'avance
    • Creado 19 abr 2008 a 17:20
    Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
  • sfthierry
    Cuenta cerrada

8 mensajes

Francia

Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
    • Creado 19 abr 2008 a 17:29
    Merci beaucoup pour cette réponse rapide ; il ne me reste plus qu'à trouver une "liste des existants" pour essayer de compléter cette collection, à moins que ce ne soit trop cher pour ma bourse :D

Encore merci
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

Merci beaucoup pour cette réponse rapide ; il ne me reste plus qu'à trouver une "liste des existants" pour essayer de compléter cette collection, à moins que ce ne soit trop cher pour ma bourse :D

Encore merci
    • Creado 19 abr 2008 a 17:32
  • sfthierry
    Cuenta cerrada

8 mensajes

Francia

• Creado 20 abr 2008 a 1:30
    Merci beaucoup pour ces renseignements supplémentaires.
    Concernant les timbres à grosses côtes j'ai appris à me méfier depuis que reprennant la collection de mon père, je regarde sur internet ce qu'on dit des faux : il y en a visiblement beaucoup en circulation, et ebay pour ne pas les citer est un véritable repaire de faussaires à y voir des collections invraisemblables y passer régulièrement.
    Pour une expertise j'attendrais de gagner au loto :D

Merci encore