Ou classer???

• stephone60

179 mensajes

Francia

Bonjour,

:help:Je souhaiterais mettre en vente des timbres, des flammes et oblitérations sur des cartes postales, pouvez vous me dire où les classer au mieux.
    Merci de votre réponses.:cool:

Stephone60:help:
  • lynejos

15025 mensajes

Francia

Bonjour,

:help:Je souhaiterais mettre en vente des timbres, des flammes et oblitérations sur des cartes postales, pouvez vous me dire où les classer au mieux.

• Creado 11 mar 2008 a 15:17
    bonsoir ,:wink2: quand vous remplissez votre formulaire de vente les catégories s'affichent ,puis les sous- catégories donc pas de problème, vous cliquez sur ce qui est concerné,:yes: si vous hésitez:question: , allez d'abord faire un tour sur les ventes en entrant des mots-clés: çà va vite maintenant:veryhappy:
    Bonne soirée Cordialement J.A.
  • lynejos

15025 mensajes

Francia

Bonjour,

• Creado 11 mar 2008 a 15:17
    Re ..... ah! mais je n'avais pas vu que vous étiez Gold, alors vous passez peut-être par le lister .. je ne peux pas vous dire comment faire , je charge les ventes une à une et je n'ai pas de problème....:smash: Cordialement J.A.