Vignette

• zibeline

3372 mensajes

Bélgica

Bonjour,
    J'ai reçu, il y a quelques temps, des renseignements, sur ce forum, au sujet de cette vignette, mais j'ai egaré les données. Pourriez-vous de nouveau faire un effort ??

Merci d'avance, :bowdown:

Claude.:cool2:
  • thematimbres

713 mensajes

Francia

Bonjour,
    J'ai reçu, il y a quelques temps, des renseignements, sur ce forum, au sujet de cette vignette, mais j'ai egaré les données. Pourriez-vous de nouveau faire un effort ??

en tapant vignette dans la case recherche

Vinculo (http)
  • zibeline

3372 mensajes

Bélgica

en tapant vignette dans la case recherche

Vinculo (http)
    Bonjour,

Grand merci, je croyais que la case recherche ne donnait que les renseignements sur les titres des ventes et depuis peu dans les "complements d'information".
    C'est genial comme truc.:applause:

Merci encore,

Claude.
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

Bonjour,

Grand merci, je croyais que la case recherche ne donnait que les renseignements sur les titres des ventes et depuis peu dans les "complements d'information".
    C'est genial comme truc.:applause:

Merci encore,

Claude.
    Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

Bonjour,

Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

Bonjour,

• zibeline

3372 mensajes

Bélgica

Bonjour et merci pour le renseignement,

Je dois vous avouer que je ne collectionne pas les vignettes.
    Mais si un membre desire faire un echange, (sur Delcampe evidemment comme vente), des timbres français en euros peuvent faire l'affaire. (pour le petit-fils, mais pas de Marianne ou d'autos-collants).
    A bientot, et encore merci,

Claude.