datation d'un document

• flep
    Cuenta cerrada

302 mensajes

Francia

Bonjour
    je désirerai dater ce document de ma collection, mais le seul indice est le bout du timbre (sous le mot verte). quelqu'un pourrait-il m'indiquer une fourchette de dates ?
    Merci d'avance.
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

Bonjour
    je désirerai dater ce document de ma collection, mais le seul indice est le bout du timbre (sous le mot verte). quelqu'un pourrait-il m'indiquer une fourchette de dates ?
    Merci d'avance.
    • Creado 12 feb 2008 a 10:14
    Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

Bonjour
    Merci d'avance.
    • Creado 12 feb 2008 a 10:14
    Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
  • flep
    Cuenta cerrada

302 mensajes

Francia

• Creado 12 feb 2008 a 11:19
    Merci pour vos réponses à tous les deux. Il s'agit d'un gris.
    Bonne soirée.
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

Merci pour vos réponses à tous les deux. Il s'agit d'un gris.
    Bonne soirée.
    • Creado 12 feb 2008 a 11:40
  • flep
    Cuenta cerrada

302 mensajes

Francia

• Creado 12 feb 2008 a 11:56
    Merci, cela cadre bien avec ce que je peux déduire des données du doc.
    Bonne soirée