Aoste CLN

• Chouans

1031 mensajes

Francia

Bonjour
    Je ne trouve pas ces timbres sur les catalogues Yvert
    Qui peut m'aider. Valeur ? Avec quel pays les répertoirier (Italie ?) étant donné qu'ils sont neufs
    Merci
    Laotzeu :pc_user2:
  • janssepa

105 mensajes

Bélgica

Bonjour
    Qui peut m'aider. Valeur ? Avec quel pays les répertoirier (Italie ?) étant donné qu'ils sont neufs
    Merci
    • Creado 6 feb 2008 a 11:52
    Bonjour,

Il s'agit (selon le catalogue Michel) de Timbres locaux édités par des partisans-ici Comitato Liberazione Nazionale en novembre 1944 dans des régions encore sous occupation allemande.(ici région autonome d'Aosta)
    La série (8 valeurs) cotait en 1982(mon catalogue date de ce temps là....):5,50 DM
    Mais il est mentionné que des prix pour ces émissions sont très difficiles à fixer.Ils font donc partie d'une collection Italie.

Paul
  • cl2

3350 mensajes

Francia

Bonjour
    Merci
    • Creado 6 feb 2008 a 11:52
    En complément de la réponse de Janseppa, faites attention, il y a eu beaucoup de reproductions, pour ne pas dire de faux...J'en ai...
    Cordialement.
    cl2
  • Chouans

1031 mensajes

Francia

En complément de la réponse de Janseppa, faites attention, il y a eu beaucoup de reproductions, pour ne pas dire de faux...J'en ai...
    Cordialement.
    cl2
    Merci
    Je ne pense pas que ce soit des faux
    Ce que j'aimerai c'est savoir à quel prix je peux les proposer étant donné que pour moi 5,50 DM c'est de l'hébreu
    Amicalement et merci de vos réponses
    :pc_user:
    Lao
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

Merci
    Ce que j'aimerai c'est savoir à quel prix je peux les proposer étant donné que pour moi 5,50 DM c'est de l'hébreu
    Lao
    Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
  • wsc

3841 mensajes

Bélgica

Merci
    Lao
    Bonjour,

La conversion du Mark allemand donne 5,50 DEM = 2,81211 EUR
    Pour le prix de départ c'est à vous de voir :wink2:

Cordialement de Bruxelles :beer:
    Jean-Claude :coffee: