affranchissement

• Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
    • Creado 10 dic 2007 a 9:50
  • mouchon

217 mensajes

Francia

• Creado 10 dic 2007 a 9:50
    Bonsoir, je me suis intéressé à ce cachet comme au cachet chargement. Le seul renseignement que j'ai pu obtenir pour affranchissement est que le timbre à date est apposé par les employés des guichets sur certains plis qui leur sont confiés. Je n'est vu ce cachet que sur des recommandés, mais il à peut être été utilisé autrement.
    il existe aux types 15, 17, 84, 01, 04 et horodateur:rules:
    Mes renseignements sont certainnements à compléter:oops:
    Bonne soirée.
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

Bonsoir, je me suis intéressé à ce cachet comme au cachet chargement. Le seul renseignement que j'ai pu obtenir pour affranchissement est que le timbre à date est apposé par les employés des guichets sur certains plis qui leur sont confiés. Je n'est vu ce cachet que sur des recommandés, mais il à peut être été utilisé autrement.
    il existe aux types 15, 17, 84, 01, 04 et horodateur:rules:
    Mes renseignements sont certainnements à compléter:oops:
    Bonne soirée.
    • Creado 14 dic 2007 a 14:26
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

• Creado 14 dic 2007 a 17:05
  • sables85

189 mensajes

Francia

• Creado 10 dic 2007 a 12:34
    dans les pré-precurseurs a rajouter

les timbres taxes sur lettres du tribunal de Lyon
    et les empires Laurés sur lettres de l'agence Havas
    bonsoir

Únese a la comunidad de coleccionistas

Inscripción Identificarse