Petit rappel

• Cuenta eliminada
    Moderador
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
  • wsc

3841 mensajes

Bélgica

Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
    • Creado 19 abr 2007 a 12:52
    Bonsoir Hubert,

Vous avez supprimé mon post annocant le tri et mise en vente de timbres postes dans ce forum. Soit !!!

Je pense bien connaître la charte et ne vois pas sur base de quel article vous avez agi manu-militari de façon aussi radicale :dunno:

Art 4.2 Déontologie du vendeur
    • ne pas publier de proposition d’achat, d’échange ou de message promotionnel, le système étant réservé aux offres de ventes.

C'est sur cette base que j'ai placé mon post et ce uniquement à caractère informatif aux philatélistes intéressés par un timbre spécifique. C'est une annonce promotionnelle de ventes sur ce site et non un autre, donc pour moi en total accord avec cet article.

Pouvez-vous s.v.p. m'expliquer, et nous expliquer, puisque tous peuvent être concernés, en quoi cela est fautif et si oui, en infraction avec quel article, merci.

Cordialement
    Jean-Claude

• @webmaster
    Administrador

6990 mensajes

Bélgica

Bonsoir Hubert,

Vous avez supprimé mon post annocant le tri et mise en vente de timbres postes dans ce forum. Soit !!!

Je pense bien connaître la charte et ne vois pas sur base de quel article vous avez agi manu-militari de façon aussi radicale :dunno:

Art 4.2 Déontologie du vendeur
    • ne pas publier de proposition d’achat, d’échange ou de message promotionnel, le système étant réservé aux offres de ventes.

C'est sur cette base que j'ai placé mon post et ce uniquement à caractère informatif aux philatélistes intéressés par un timbre spécifique. C'est une annonce promotionnelle de ventes sur ce site et non un autre, donc pour moi en total accord avec cet article.

Pouvez-vous s.v.p. m'expliquer, et nous expliquer, puisque tous peuvent être concernés, en quoi cela est fautif et si oui, en infraction avec quel article, merci.

Cordialement
    Jean-Claude

• Creado 19 abr 2007 a 14:28
    Bonjour Jean-Claude,

La Charte du Forum est ici:
    Vinculo (http)

Extrait:
    "
    # Ne sont pas autorisés:
    ...
    Les messages de nature publicitaire ou promotionnelle (sauf accord préalable de Delcampe).
    ...
    " :znaika:

Ton message n'était pas bien méchant mais effectivement en infraction avec ce point ;)

Bien cordialement, Sébastien Delcampe :cop:
  • wsc

3841 mensajes

Bélgica

Bonjour Jean-Claude,

La Charte du Forum est ici:
    Vinculo (http)

Extrait:
    "
    # Ne sont pas autorisés:
    ...
    Les messages de nature publicitaire ou promotionnelle (sauf accord préalable de Delcampe).
    ...
    " :znaika:

Ton message n'était pas bien méchant mais effectivement en infraction avec ce point ;)

Bien cordialement, Sébastien Delcampe :cop:
    • Creado 19 abr 2007 a 15:43
    Bonsoir Sébastien.

Merci d'être intervenu en personne.
    OK à la lecture de cet alinéa je peux comprendre et admettre le bien fondé de la suppression du post.

Il me semble toutefois que cet alinéa entre quelque peu en conflit avec l'extrait de l'article sur la déontologie du vendeur :dunno:

Je l'interprète ici plus comme une publicité ou promotion faite sur D* vers un site ou action externe. Par exemple soutien à une journée contre le SIDA, promotion de la nouvelle version d'un logiciel, etc ... pour lequel votre accord est bien entendu indispensable.

Bien Cordialement
    Jean-Claude

Únese a la comunidad de coleccionistas

Inscripción Identificarse