Canada #O8 - de l'aide svp !

• pistache

253 mensajes

Canadá

Bonjour à tous,

Ce timbre est le Canada Scott #O8a portant la mention OHMS mais sans le point après le S. Au catalogue, sa valeur est de $75. pour un timbre usagé de condition Bonne, ce qui semble être le cas. Mais étant donné qu'il fait partie d'un ensemble de 4 qui n'est pas un bloc de coin, à quel savant calcul dois-je me livrer pour arriver à lui donner sa juste valeur ?

Merci à l'avance pour votre précieuse collaboration.

Denis
  • wsc

3839 mensajes

Bélgica

Bonjour à tous,

Ce timbre est le Canada Scott #O8a portant la mention OHMS mais sans le point après le S. Au catalogue, sa valeur est de $75. pour un timbre usagé de condition Bonne, ce qui semble être le cas. Mais étant donné qu'il fait partie d'un ensemble de 4 qui n'est pas un bloc de coin, à quel savant calcul dois-je me livrer pour arriver à lui donner sa juste valeur ?

Merci à l'avance pour votre précieuse collaboration.

Denis
    • Creado 16 nov 2006 a 19:44
    Bonjour Denis,

Pas de calcul savant, juste une logique. ;)
    La cote de l'ordinaire x 3 + cote de la variété. :p
    Une variété constante se situe à une position déterminée dans la planche. Son emplacement ne permet donc pas toujours de l'avoir bord ou coin de feuille dans un ensemble de quatre. :o
    Cordialement.
    Jean-Claude

• pistache

253 mensajes

Canadá

Bonjour Denis,

Pas de calcul savant, juste une logique. ;)
    La cote de l'ordinaire x 3 + cote de la variété. :p
    Une variété constante se situe à une position déterminée dans la planche. Son emplacement ne permet donc pas toujours de l'avoir bord ou coin de feuille dans un ensemble de quatre. :o
    Cordialement.
    Jean-Claude

• Creado 17 nov 2006 a 3:00
    Merci Jean-Claude. J'apprécie votre logique.

Denis
  • wsc

3839 mensajes

Bélgica

Merci Jean-Claude. J'apprécie votre logique.

Denis
    • Creado 17 nov 2006 a 6:53
    Merci cher Denis,

:beer: :redwine: :whitewine:

Ji-Cé

Únese a la comunidad de coleccionistas

Inscripción Identificarse