Differences de prix de 1 à 6 !!!!

• zibeline

3372 mensajes

Bélgica

Salut,

Le sujet des prix demesures a souvent ete abordé au sujet des cartes postales, mais presque logique puisque pas de catalogues... :dunno:
    Par contre, en Philatelie, il y a des catalogues... :deal: Les differences de prix sont donc théoriquement moindres... :no:
    Quelle ne fut donc ma surprise en visitant les encheres dans "Europa 1970 Irlande". Cote 4,50 euros dans l'YT 2004.
    La meme serie en LUXE, varie entre 1,80 et 9,00 euros.. :help: :dunno: .soit de 40% de la cote à 200% de la cote.. :smash: :crying2:
    Où il y a de la gene, pas de plaisir isn't ???

Allez, je vous l'offre, étant moi-meme au régime :beer:
  • wsc

3840 mensajes

Bélgica

Salut,

Le sujet des prix demesures a souvent ete abordé au sujet des cartes postales, mais presque logique puisque pas de catalogues... :dunno:
    Par contre, en Philatelie, il y a des catalogues... :deal: Les differences de prix sont donc théoriquement moindres... :no:
    Quelle ne fut donc ma surprise en visitant les encheres dans "Europa 1970 Irlande". Cote 4,50 euros dans l'YT 2004.
    La meme serie en LUXE, varie entre 1,80 et 9,00 euros.. :help: :dunno: .soit de 40% de la cote à 200% de la cote.. :smash: :crying2:
    Où il y a de la gene, pas de plaisir isn't ???

Allez, je vous l'offre, étant moi-meme au régime :beer:
    • Creado 30 oct 2006 a 12:04
    Bonsoir,

La spéculation sur les émissions "Europa" est terminée depuis l'affaire AFINSA. :crying2:
    Je suppose donc que la plus chère a été placée avant que le scandale éclate le 10 mai 2006. :znaika:
    A lire l'article ci-dessous ...
    Vinculo (http)

Epoque à laquelle certains achetaient entre 80 et 100% de la cote et même plus (j'en connais qui ne s'en remettent toujours pas) certaines séries afin de pouvoir fournir par années complètes. :angryfire:
    Ne parlons pas des 350.000 victimes qui elles ont perdu plus que les 3/4 que je connais. :crying2:

La moins chère doit être plus récente, donc reflèter la situation du marché actuel. Pour autant qu'il y ait encore des amateurs ... :dunno:

Ce n'est qu'une supposition, mais elle me semble tenir la route.
    Cordialement
    Jean-Claude

Únese a la comunidad de coleccionistas

Inscripción Identificarse