evaluation s.v.p.

• Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Estados Unidos

Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
  • wsc

3840 mensajes

Bélgica

Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
    • Creado 29 oct 2006 a 10:06
    Re-bonjour,

Ce n'est pas une erreur mais une fausse empreinte partielle de la surcharge "roue ailée". Cela dit je ne vois pas dans quel but pour une si petite valeur ? Test sur timbre commun pour ensuite perfectionner et surcharger des neufs ** :dunno: :dunno:

Dans l'exemplaire que je joins du timbre de Service n°22 vous constaterez que l'empreinte est nette. C'est une surcharge effectuée à l'imprimerie, lers détails de la roue et les ailes sont nets, plumes bien détachés les unes des autres. La largeur couvre tout le timbre du bord gauche à celui de droite. :love:

Si quelqu'un à une autre idée ou opinion il ne manquera pas de te le signaler Cousin ;) ;)
    Rgds
    Jean-Claude

• Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Estados Unidos

Re-bonjour,

Ce n'est pas une erreur mais une fausse empreinte partielle de la surcharge "roue ailée". Cela dit je ne vois pas dans quel but pour une si petite valeur ? Test sur timbre commun pour ensuite perfectionner et surcharger des neufs ** :dunno: :dunno:

Dans l'exemplaire que je joins du timbre de Service n°22 vous constaterez que l'empreinte est nette. C'est une surcharge effectuée à l'imprimerie, lers détails de la roue et les ailes sont nets, plumes bien détachés les unes des autres. La largeur couvre tout le timbre du bord gauche à celui de droite. :love:

Si quelqu'un à une autre idée ou opinion il ne manquera pas de te le signaler Cousin ;) ;)
    Rgds
    Jean-Claude

• Creado 29 oct 2006 a 10:49
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Estados Unidos

Re-bonjour,

Rgds
    Jean-Claude

• Creado 29 oct 2006 a 10:49
  • wsc

3840 mensajes

Bélgica

• Creado 30 oct 2006 a 13:56
    Bonjour Cousin ;)

Je suis dans mon living avec le PC portable.
    Demain je regarderai dans le Slagmeulders sur les faux de Belgique si je trouve des informations pour toi. Aussi dans ma documentation personnelle et articles divers.

At veru soon.
    Rgds
    Jean-Claude
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Estados Unidos

Bonjour Cousin ;)

Je suis dans mon living avec le PC portable.
    Demain je regarderai dans le Slagmeulders sur les faux de Belgique si je trouve des informations pour toi. Aussi dans ma documentation personnelle et articles divers.

At veru soon.
    Rgds
    Jean-Claude
    • Creado 30 oct 2006 a 15:46

Únese a la comunidad de coleccionistas

Inscripción Identificarse