Comment classer ce document?

• Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
    • Creado 5 sept 2006 a 5:56
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

• Creado 5 sept 2006 a 6:55
  • zibeline

3372 mensajes

Bélgica

Bonjour,

Je viens d'en renvoyer 500gr à un vendeur du site. J'ai tout d'abord cru à des photocopies... :smash: Elles sont pourtant en vente sur Delcampe comme document des postes françaises. :znaika: Le vendeur me semblait de bonne foi.. :applause: . Le remboursement n'a d'ailleurs pas tardé... :D
    La difference entre les "vrais" documents de la poste :deal: et ceux-ci, est que le papier est glacé, beaucoup plus fin, sans le cachet à sec et qu'il n'y a pas d'oblitération premier jour. De plus, les timbres ajoutés sont des timbres oblitéres retirés d'enveloppe avec oblitérations illisibles. :angryfire:
    Valeur nulle.... :crying2:
    A moins que je ne me trompe... :dunno:
    Cordialement, Claude. :beer:
  • philatorium

236 mensajes

Francia

Bonjour,

Je viens d'en renvoyer 500gr à un vendeur du site. J'ai tout d'abord cru à des photocopies... :smash: Elles sont pourtant en vente sur Delcampe comme document des postes françaises. :znaika: Le vendeur me semblait de bonne foi.. :applause: . Le remboursement n'a d'ailleurs pas tardé... :D
    La difference entre les "vrais" documents de la poste :deal: et ceux-ci, est que le papier est glacé, beaucoup plus fin, sans le cachet à sec et qu'il n'y a pas d'oblitération premier jour. De plus, les timbres ajoutés sont des timbres oblitéres retirés d'enveloppe avec oblitérations illisibles. :angryfire:
    Valeur nulle.... :crying2:
    A moins que je ne me trompe... :dunno:
    Cordialement, Claude. :beer:
    • Creado 5 sept 2006 a 7:04
    bonjour,

je m'etonne que la bonne réponse ne soit pas encore venue:

document envoyé dans les écoles, accompagné du timbre. Par la suite le timbre était annulé d'un quart de cercle. Puis plus de timbre. puis plus rien je crois.
    C'est remplacé par une feuille bilingue ou trilingue (faudrait que je contrôle) pliée en trois et envoyé aussi aux associations fédérées.

Bonne journée

• Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

bonjour,

je m'etonne que la bonne réponse ne soit pas encore venue:

document envoyé dans les écoles, accompagné du timbre. Par la suite le timbre était annulé d'un quart de cercle. Puis plus de timbre. puis plus rien je crois.
    C'est remplacé par une feuille bilingue ou trilingue (faudrait que je contrôle) pliée en trois et envoyé aussi aux associations fédérées.

Bonne journée

• Creado 5 sept 2006 a 7:18
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

• Creado 5 sept 2006 a 8:09
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

• Creado 5 sept 2006 a 8:10
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

• miwag

7293 mensajes

Francia

• Creado 5 sept 2006 a 9:12
    Bonjour Philippe
    Je confirme , tout en venant après la bataille...
    Ce sont effectivement des documents qui ont été distribués il y a un certain nombre d"années dans les écoles et collèges, dans un but documentaire pédagogique. Ils appartenaient en conséquence à la communauté scolaire et ne devraient pas se retrouver mis en vente par des particuliers,!!
    :whitewine: :whitewine:

Únese a la comunidad de coleccionistas

Inscripción Identificarse