Identification timbre de Chine

• fcna44

33 mensajes

Francia

Bonjour,

Je recherche le numéro de ce timbre de Chine, je pense à un timbre du Turkestan Oriental, pouvrz-vous me le confirmer ?
    Merci d'avance
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

Bonjour,

Je recherche le numéro de ce timbre de Chine, je pense à un timbre du Turkestan Oriental, pouvrz-vous me le confirmer ?
    Merci d'avance
    • Creado 11 ago 2006 a 4:10
    Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
  • fcna44

33 mensajes

Francia

Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
    • Creado 11 ago 2006 a 5:03
    Merci pour votre réponse, mais le n°164 ne possède pas la surcharge rouge qui figure sur mon timbre. Je suis un peu perdu avec tous ces timbres de Chine surchargé, pays passionnant mais qui demande de la patience. :)

Amicalement ;)
  • marco0130

167 mensajes

Francia

Bonjour,

Merci d'avance
    • Creado 11 ago 2006 a 4:10
    Bonjour,

Effectivement, c'est un timbre du Turkestan Oriental .
    N) 20 avec surcharge "b" cote Yvert et tellier 2006
    Neuf : 75 euros
    Oblitéré ; 200 euros.
    La surcharge signifie "emploi limité à la province de Singkiang"
    cordialement
    Marco

• esmeralda

3494 mensajes

Bélgica

Merci pour votre réponse, mais le n°164 ne possède pas la surcharge rouge qui figure sur mon timbre. Je suis un peu perdu avec tous ces timbres de Chine surchargé, pays passionnant mais qui demande de la patience. :)

Amicalement ;)
    • Creado 11 ago 2006 a 5:53
    bonjour,

vous avez bien un n° 20 (164 de chine ) du SINGKIANG TURKESTAN ORIENTAL,
    avec la surcharge rouge du type (B) car en type (A) n'est pas cataloguée. Source yvert tome 5 de 1986 c'est le seul en ma possession. Bonne journée joseph.
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

Amicalement ;)
    • Creado 11 ago 2006 a 5:53

Únese a la comunidad de coleccionistas

Inscripción Identificarse