Pays inconnu

• arjo

272 mensajes

Bélgica

Bonjour,
    j'ai acheté ce bloc sur les orchidées mais je ne trouve pas le pays de provenance.
    Je n'ai pas tout les catalogues Y &T car je collectionne les orchidées du monde entier et vu leurs prix il faut faire un choix.
    Si un passionné pouvait me donner les réf , valeurs neuf et oblitèrés, et la cerise du gateau ,le nom des orchidées de ce bloc.
    Merçi et bonne soirée
    Elian
  • aronde

5532 mensajes

Francia

Bonjour,
    j'ai acheté ce bloc sur les orchidées mais je ne trouve pas le pays de provenance.
    Je n'ai pas tout les catalogues Y &T car je collectionne les orchidées du monde entier et vu leurs prix il faut faire un choix.
    Si un passionné pouvait me donner les réf , valeurs neuf et oblitèrés, et la cerise du gateau ,le nom des orchidées de ce bloc.
    Merçi et bonne soirée
    Elian
    • Creado 3 jul 2006 a 11:55
    Bonjour,
    Vola ce que j'ai trouvé pour ce pays
    Vinculo (http) .
    Ca ne vous apprend pas grand chose sur les timbres mais un peu sur le pays.
    Bonne soirée
    Thierry
  • miwag

7293 mensajes

Francia

Bonjour,
    Merçi et bonne soirée
    Elian
    Bonsoir
    Région de l'ex Urss et en tout état de cause, 99,x chances sur cent d'être une émission illégale.
    Rien ne vous empèche d'acheter ces emissions, mais il faut savoir à quoi s'en tenir , et le faire savoir, afin de ne pas causer de tord aux autres émissions emises elles, en toute légalité et transparence.
    voir
    Vinculo (http)
    Vinculo (http)
    Bonne soirée
    Miwag
  • arjo

272 mensajes

Bélgica

Bonsoir
    Région de l'ex Urss et en tout état de cause, 99,x chances sur cent d'être une émission illégale.
    Rien ne vous empèche d'acheter ces emissions, mais il faut savoir à quoi s'en tenir , et le faire savoir, afin de ne pas causer de tord aux autres émissions emises elles, en toute légalité et transparence.
    voir
    Vinculo (http)
    Vinculo (http)
    Bonne soirée
    Miwag
    • Creado 3 jul 2006 a 14:11
    Bonsoir Miwag,
    merçi pour ta réponse mais comment faire pour connaitre les emmissions légales des pays.
    A+ Elian
  • arjo

272 mensajes

Bélgica

Bonjour,
    Vola ce que j'ai trouvé pour ce pays
    Vinculo (http) .
    Ca ne vous apprend pas grand chose sur les timbres mais un peu sur le pays.
    Bonne soirée
    Thierry
    • Creado 3 jul 2006 a 12:17
    Bonsoir Aronde,
    merçi pour tes renseignements
    A+ Elian
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

Bonsoir Aronde,
    merçi pour tes renseignements
    A+ Elian
    • Creado 3 jul 2006 a 14:48
    Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Rusia

Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
    • Creado 3 jul 2006 a 15:38
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Reino Unido

• Creado 5 jul 2006 a 8:14
  • nirvana2

701 mensajes

Bélgica

Bonsoir Miwag,
    merçi pour ta réponse mais comment faire pour connaitre les emmissions légales des pays.
    A+ Elian
    • Creado 3 jul 2006 a 14:47
    Bonsoir

Le plus simple pour être certain de la légalité d'une émission est :

Vinculo (http)

En effet, qui peut émettre un avis définitif si ce n'est l'UPU, partenaire du site ?

Pour y être repris, le ministre du pays émetteur ayant les postes dans ses attributions doit faire parvenir un avis d'émission, suite à quoi un numéro est attribué à chaque timbre.

J'espère que ce site répondra à tes questions.

Au plaisir de se lire,
    Norbert.
  • miwag

7293 mensajes

Francia

Bonsoir

Le plus simple pour être certain de la légalité d'une émission est :

Vinculo (http)

En effet, qui peut émettre un avis définitif si ce n'est l'UPU, partenaire du site ?

Pour y être repris, le ministre du pays émetteur ayant les postes dans ses attributions doit faire parvenir un avis d'émission, suite à quoi un numéro est attribué à chaque timbre.

J'espère que ce site répondra à tes questions.

Au plaisir de se lire,
    Norbert.
    • Creado 7 jul 2006 a 17:39
    Bonjour
    Non Wnsstamps n'est pas fiable en ce qui concerne ce problème des émiqsions illégales, car de très nombreux pays n'ont pas adhéré à ce système de numérotation, et pas des moindres , puisque l'Allemagne, par exemple, ayant pourtant des responsabilités au sein de l'Upu, n'a pas voulu souscrire à ce système, pour des raisons que j'ignore totalement ...
    Bonne soirée M.Wagner
  • nirvana2

701 mensajes

Bélgica

Bonjour
    Non Wnsstamps n'est pas fiable en ce qui concerne ce problème des émiqsions illégales, car de très nombreux pays n'ont pas adhéré à ce système de numérotation, et pas des moindres , puisque l'Allemagne, par exemple, ayant pourtant des responsabilités au sein de l'Upu, n'a pas voulu souscrire à ce système, pour des raisons que j'ignore totalement ...
    Bonne soirée M.Wagner
    • Creado 8 jul 2006 a 8:34
    Bonsoir.

Merci pour ces précisions que j'ignorais.

Norbert
  • arjo

272 mensajes

Bélgica

Bonsoir.

Merci pour ces précisions que j'ignorais.

Norbert
    • Creado 9 jul 2006 a 22:30
    Bonsoir,
    merçi à tous pour votre aide et les différentes adresses données.
    a+ Elian
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

• Creado 5 jul 2006 a 8:14
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Suiza

• Creado 6 ago 2006 a 17:38
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

• Creado 6 ago 2006 a 18:24
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

Bonjour,
    Merçi et bonne soirée
    Elian

Únese a la comunidad de coleccionistas

Inscripción Identificarse