PHILAS. PLUS "POSTAUX" QUE LA POSTE

• Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
    • Creado 11 may 2006 a 10:56
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

• Creado 11 may 2006 a 10:58
  • Gepetto50

6874 mensajes

Bélgica

Bonjour André. Quel est le rapport entre l'esclavagisme et Jimi Hendrix
    :smash: :cop: que je n'avais jamais vu avec cette casquette :no:???

Le soleil tape dur aujourd'hui, Michel :beer:

La première CM, je la trouve bien, mais je ne suis pas Maxime à fille.
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

Bonjour André. Quel est le rapport entre l'esclavagisme et Jimi Hendrix
    :smash: :cop: que je n'avais jamais vu avec cette casquette :no:???

Le soleil tape dur aujourd'hui, Michel :beer:

La première CM, je la trouve bien, mais je ne suis pas Maxime à fille.
    • Creado 11 may 2006 a 11:23
  • Gepetto50

6874 mensajes

Bélgica

• Creado 11 may 2006 a 11:40
    Bonjour Jacques, je Che pas, mais si Che lui, Che bien imité :applause:

De plus en plus fort, le soleil, Michel.
  • Gepetto50

6874 mensajes

Bélgica

Plus sérieusement, André, tu n'as pas l'exemple de la carte de la Poste?

Michel
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

• Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

• Creado 11 may 2006 a 11:21
  • cosmophila1

3784 mensajes

Francia

Bjr Naguiiiiito,

pour moi seul le 1er jour avec le Che n'est pas maximum.

:peace:vfr

• Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

• Creado 11 may 2006 a 12:39
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

Bjr Naguiiiiito,

pour moi seul le 1er jour avec le Che n'est pas maximum.

• Creado 11 may 2006 a 14:12
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

• Creado 11 may 2006 a 12:49
  • cosmophila1

3784 mensajes

Francia

• Creado 11 may 2006 a 18:55
    Holla Naguito,

je n'en doute pas .... dans 50 ans ces souvenirs phila vaudrons peut être une petite fortune....qui sait :dunno: tu n'a plus cas signé les cartes Naguiiiiiiiiiiiiiiiiito et alors là ....$$$$$

plus sérieusement cette trés bonne inatiative illustre parfaitement les discussions sur les CM et leurs créations a partir d'un événement, expo...salon ..ect ...ect par des clubs , mais aussi par des particuliers.

Ton exemple de création donne de l'eau a mes moulins sur mes propos concernant les cm référencés sur catalogue, car rien n'empêche des philatélo des années 30 de se faire leur propre CM avec un cachet ordinaire 1er jour à la poste ....et c'est tout le but de mes recherches.

• esmeralda

3494 mensajes

Bélgica

Holla Naguito,

je n'en doute pas .... dans 50 ans ces souvenirs phila vaudrons peut être une petite fortune....qui sait :dunno: tu n'a plus cas signé les cartes Naguiiiiiiiiiiiiiiiiito et alors là ....$$$$$

plus sérieusement cette trés bonne inatiative illustre parfaitement les discussions sur les CM et leurs créations a partir d'un événement, expo...salon ..ect ...ect par des clubs , mais aussi par des particuliers.

Ton exemple de création donne de l'eau a mes moulins sur mes propos concernant les cm référencés sur catalogue, car rien n'empêche des philatélo des années 30 de se faire leur propre CM avec un cachet ordinaire 1er jour à la poste ....et c'est tout le but de mes recherches.

• Creado 11 may 2006 a 23:42
    Bonjour à tous,

Certainement cela a déjà étè évoqué dans le forum mais voici un rappel du " statut International de la Maximaphilie" qui date de 1995 et je suppose qu'il n'y a pas eu de grands changements depuis. Bonne journée joseph. :pc_user: :dunno: :znaika: :redwine: :redwine:
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

• Creado 11 may 2006 a 19:11
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

• Creado 12 may 2006 a 5:50
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

• Creado 12 may 2006 a 6:42
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

• Creado 12 may 2006 a 6:42
  • cosmophila1

3784 mensajes

Francia

• Creado 12 may 2006 a 6:45

...finalement en pousant un peu le bouchon...on pourrait trouver une concordance avec la cp du Che...et oui lui qui lutter contre l'impéralisme que l'on peu considérer comme un aservissement des peuples et donc un a l"esclavagisme moderne...il faudrait peu être demander au gens qui travail 12 h par jour en asie pour des grandes marques de "fringues" et de "godasses". :dunno:

:peace:vfr ( qui va peu être faire une thématique sur l'esclavagisme moderne )

• Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

...finalement en pousant un peu le bouchon...on pourrait trouver une concordance avec la cp du Che...et oui lui qui lutter contre l'impéralisme que l'on peu considérer comme un aservissement des peuples et donc un a l"esclavagisme moderne...il faudrait peu être demander au gens qui travail 12 h par jour en asie pour des grandes marques de "fringues" et de "godasses". :dunno:

:peace:vfr ( qui va peu être faire une thématique sur l'esclavagisme moderne )

• Creado 12 may 2006 a 7:14
  • cosmophila1

3784 mensajes

Francia

:deal: :beer:
  • zibeline

3372 mensajes

Bélgica

Salut à presque tous,

Je rentre de vacances, de Turquie, ce matin, et je vois vos considerations "philato-reglementaires-extremes". Lisez alors ce qui suit...
    Comme tout timbré, je ne peux me passer de mes bouts de papier.. J'avais donc, au grand dam de Zib-feminin, emporté un et un seul timbre (n° 30 de Belgique), mais en 1100 exemplaires, pour etude.
    Une gamine d'environ 7 ou 8 ans, de Haute Savoie, a ete intriguee par mon manege et m'a posé cette question, logique pour son age, pourquoi tous les memes ?? Je lui ai propose de verifier par elle-meme et de suite elle a remarqué des differences de couleurs. Je l'ai un peu aidee pour qu'elle en arrive à voir des dates et des noms de villes. Elle semblait ravie !!! Je lui en ai donc offert quelques exemplaires.
    Discutant avec les parents, nous en sommes arrivés à la question "critique" : Mais comment devient-on philateliste ??
    Ma reponse, sans reflexion aucune, a été la suivante : Comme pour tout autre type de collection, FAITES CE QUI VOUS PLAIT et RIEN D'AUTRE.
    Alors, si vous désirez que vos beaux albums plaisent à vos descendants, oubliez toutes vos conneries de reglements, qui ne servent qu'à enrichir
    certains marchands, imprimeurs de certificats et parfois meme membres de jury de grandes expos. Allez, c'est l'heure, pas que cela m'ait manque, mais quand on est belge et qu'on aime ça !!!!
    :beer: :beer: :beer: Claude.
  • cosmophila1

3784 mensajes

Francia

Salut à presque tous,

Je rentre de vacances, de Turquie, ce matin, et je vois vos considerations "philato-reglementaires-extremes". Lisez alors ce qui suit...
    Comme tout timbré, je ne peux me passer de mes bouts de papier.. J'avais donc, au grand dam de Zib-feminin, emporté un et un seul timbre (n° 30 de Belgique), mais en 1100 exemplaires, pour etude.
    Une gamine d'environ 7 ou 8 ans, de Haute Savoie, a ete intriguee par mon manege et m'a posé cette question, logique pour son age, pourquoi tous les memes ?? Je lui ai propose de verifier par elle-meme et de suite elle a remarqué des differences de couleurs. Je l'ai un peu aidee pour qu'elle en arrive à voir des dates et des noms de villes. Elle semblait ravie !!! Je lui en ai donc offert quelques exemplaires.
    Discutant avec les parents, nous en sommes arrivés à la question "critique" : Mais comment devient-on philateliste ??
    Ma reponse, sans reflexion aucune, a été la suivante : Comme pour tout autre type de collection, FAITES CE QUI VOUS PLAIT et RIEN D'AUTRE.
    Alors, si vous désirez que vos beaux albums plaisent à vos descendants, oubliez toutes vos conneries de reglements, qui ne servent qu'à enrichir
    certains marchands, imprimeurs de certificats et parfois meme membres de jury de grandes expos. Allez, c'est l'heure, pas que cela m'ait manque, mais quand on est belge et qu'on aime ça !!!!
    :beer: :beer: :beer: Claude.
    • Creado 12 may 2006 a 8:58

Bjr Claude et tertous,

je rajoute une couche sur ses propos, en faisant remarquer l'assouplissement des régles d'exposition avec par exemple la "classe ouverte" qui a certainement redonné l'envie a bon nombres de collectionneurs sortant de la "masse"de pouvoir enfin le amménés a faire des présentations sans passer par des réglements strictes et peu démocratique.

je salue donc tous les gens de bonne volonté et a leur ouverture d'esprit ... cela permettra je l'espère de voir des belles collections a l'esprit personnelle et unique dans des présentations libres sans régles arbitraires, complexes, rébarbatives et démoralisantes aux plus grands nombres.

• zibeline

3372 mensajes

Bélgica

Bjr Claude et tertous,

je rajoute une couche sur ses propos, en faisant remarquer l'assouplissement des régles d'exposition avec par exemple la "classe ouverte" qui a certainement redonné l'envie a bon nombres de collectionneurs sortant de la "masse"de pouvoir enfin le amménés a faire des présentations sans passer par des réglements strictes et peu démocratique.

je salue donc tous les gens de bonne volonté et a leur ouverture d'esprit ... cela permettra je l'espère de voir des belles collections a l'esprit personnelle et unique dans des présentations libres sans régles arbitraires, complexes, rébarbatives et démoralisantes aux plus grands nombres.

• Creado 12 may 2006 a 9:40
    Ha que c'est bon de se sentir compris. Merci François !!! En parlant de couche, remettons-en une :beer: juste avant dodo !! Claude.

Únese a la comunidad de coleccionistas

Inscripción Identificarse