CDrom COB

• Gepetto50

6874 mensajes

Bélgica

Bonjour. Le cd des timbres de Belgique comprend-t'il autre chose que les timbres standards?? Comment y trouver les Chemin de fer et Poste aérienne??

Depuis 3 ans je ne me suis jamais servi de ces CD.

Merci pour vos conseils, Michel. :beer:
  • esmeralda

3494 mensajes

Bélgica

Bonjour. Le cd des timbres de Belgique comprend-t'il autre chose que les timbres standards?? Comment y trouver les Chemin de fer et Poste aérienne??

Depuis 3 ans je ne me suis jamais servi de ces CD.

Merci pour vos conseils, Michel. :beer:
    • Creado 19 ene 2006 a 10:24
    Bonjour Michel,
    Tu insère ton cd-rom dans le lecteur et tu lances l'application,puis clique sur " Catalogue" comme tu le vois dans le scan ci joint en haut à gauche
    il y a un menu déroulant et tu appercevras le contenu que tu peux visualiser.Là tu choisis pour "Colis postaux" ou autre rubriques et puis tu peux passer en revue les chemins de fer. Le cd-rom doit être dans ton lecteur pour visionner les images car elles ne sont pas installées sur ton disc dur.
    PS: tu m'excuses de ne pas avoir répondu à ton dernier post sur une question à Seb car ai un peu cafouillé :crying2: mais sentant arriver mon
    harceleur de service je me suis abstenu de répondre et c'est pas par couardise ;) bonne soirée JOSEPH.
  • Gepetto50

6874 mensajes

Bélgica

Bonjour Michel,
    Tu insère ton cd-rom dans le lecteur et tu lances l'application,puis clique sur " Catalogue" comme tu le vois dans le scan ci joint en haut à gauche
    il y a un menu déroulant et tu appercevras le contenu que tu peux visualiser.Là tu choisis pour "Colis postaux" ou autre rubriques et puis tu peux passer en revue les chemins de fer. Le cd-rom doit être dans ton lecteur pour visionner les images car elles ne sont pas installées sur ton disc dur.
    PS: tu m'excuses de ne pas avoir répondu à ton dernier post sur une question à Seb car ai un peu cafouillé :crying2: mais sentant arriver mon
    harceleur de service je me suis abstenu de répondre et c'est pas par couardise ;) bonne soirée JOSEPH.
    • Creado 19 ene 2006 a 10:58
    Bonjour Joseph. Quand les cdroms sont parus, j'ai visionné un peu et j'ai même expliqué à certains, sur le forum, qu'il fallait insérer le cd pour visionner. Mais, depuis, je ne m'en étais jamais servi et n'avais pas vu la liste déroulante. Comme quoi, à malin, malin et demi :applause:
    Merci pour la réponse rapide.

J'espère qu'en 2006 on pourra se voir à une bourse dans ta région.

Michel :beer:
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Bélgica

Bonjour Joseph. Quand les cdroms sont parus, j'ai visionné un peu et j'ai même expliqué à certains, sur le forum, qu'il fallait insérer le cd pour visionner. Mais, depuis, je ne m'en étais jamais servi et n'avais pas vu la liste déroulante. Comme quoi, à malin, malin et demi :applause:
    Merci pour la réponse rapide.

J'espère qu'en 2006 on pourra se voir à une bourse dans ta région.

Michel :beer:
    • Creado 19 ene 2006 a 11:21
    Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
    • Creado 19 ene 2006 a 13:13
  • esmeralda

3494 mensajes

Bélgica

• Creado 19 ene 2006 a 15:25
    Bonsoir,
    l'application n'installe jamais les fichiers images sur disc dur, une fois installé pour gérer sa collection ou pour visualiser en mode catalogue les images le cd-rom doit se trouver dans le lecteur . Bonne soirée JD.
  • esmeralda

3494 mensajes

Bélgica

• Creado 19 ene 2006 a 13:13
    Bonsoir Mimie,

>J'aimerais utiliser le programme + les images mais sans le cd, je sais que >c'est possible mais quelqu'un pourrait-il m'expliquer la procédure?

C'est pas possible car l'application n'installe pas les fichiers images et de plus impossible de les récuperer et renommer car ces fichiers sont en vérsion compilés et compréssés, on y a pas accés ils sont protégés.
    j'avais déjà essayé :mad:
    Quant au bruit cela provient certainement de ton lecteur ou mauvaise configuration dans les propriètés de ton lecteur car chez moi tout va bien. Le mieux c'est une connaissance s'y connaissant qui pourrait le faire directement chez toi car à distance sans connaître le pc et toi même avec peu d'expèrience te compliquerait plus la tache.Bonne soirée joseph. :pc_user: :dunno: :no: :redwine: :redwine:
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

Bonsoir Mimie,

>J'aimerais utiliser le programme + les images mais sans le cd, je sais que >c'est possible mais quelqu'un pourrait-il m'expliquer la procédure?

C'est pas possible car l'application n'installe pas les fichiers images et de plus impossible de les récuperer et renommer car ces fichiers sont en vérsion compilés et compréssés, on y a pas accés ils sont protégés.
    j'avais déjà essayé :mad:
    Quant au bruit cela provient certainement de ton lecteur ou mauvaise configuration dans les propriètés de ton lecteur car chez moi tout va bien. Le mieux c'est une connaissance s'y connaissant qui pourrait le faire directement chez toi car à distance sans connaître le pc et toi même avec peu d'expèrience te compliquerait plus la tache.Bonne soirée joseph. :pc_user: :dunno: :no: :redwine: :redwine:
    • Creado 19 ene 2006 a 16:28
  • esmeralda

3494 mensajes

Bélgica

• Creado 19 ene 2006 a 17:33
    Bonjour,

>trouvez un "hacker " = pirate,voleur- et les bons delcampeurs -euses-n'aiment pas les voleurs - faussaires :D qu'ils soient philatèlistes ou informaticiens :smash: .

J'ai effectué l'experience en plaçant les fichiers images sur mon disc dur puis retiré le cd-rom et lancé l'application de mon pc et bien tout s'est bloqué car le programme me demande d'insérer le cd-rom ,il ne fait pas la liaison des fichier sur mon pc et j'ai dû rebooter le pc. Pourquoi faire compliqué alors que c'est si simple :no:
    C'est pour éviter de surcharger le disc dur que les images ne sont pas installées et le programme fonctionne très bien comme cela à condition d'avoir la configuration minimum conseillée, c'est comme une voiture + de cheveaux moins elle trinque :applause: :pc_user: :pc_user: :smash: :redwine: :redwine:
    JD.

Únese a la comunidad de coleccionistas

Inscripción Identificarse