Bloc Turc

• boriphil

179 mensajes

Francia

Bonsoir,
    Et ce bloc de 8 timbres de Turquie surchargé en Grec d'où provient-il.
    Merci à tous pour votre aide.

Bonne soirée

Pierre
  • metalrunner

175 mensajes

Francia

Bonsoir,
    Et ce bloc de 8 timbres de Turquie surchargé en Grec d'où provient-il.
    Merci à tous pour votre aide.

Bonne soirée

Pierre
    • Creado 12 sept 2005 a 9:47
    Bonjour,
    Sans en être certain, je pense qu'il s'agit de timbres émis pendant les guerres balkaniques du début du 20ème siécle.
    Beaucoup de villes et régions sont successivement passées de la Turquie à la Grèce et vice-et-versa.
    Plutôt que d'attendre les timbres de leurs état souverain, les autorités locales ont du faire imprimer les surcharges sur les timbres turques déjà existants.
    En tout cas je peux dire assurément que la surcharge veut dire "Administration Grecque".
    Mes propos restent à confirmer par quelqu'un de plus compétent que moi en la matière.

Cordialement
    :beer:
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

Bonjour,
    Sans en être certain, je pense qu'il s'agit de timbres émis pendant les guerres balkaniques du début du 20ème siécle.
    Beaucoup de villes et régions sont successivement passées de la Turquie à la Grèce et vice-et-versa.
    Plutôt que d'attendre les timbres de leurs état souverain, les autorités locales ont du faire imprimer les surcharges sur les timbres turques déjà existants.
    En tout cas je peux dire assurément que la surcharge veut dire "Administration Grecque".
    Mes propos restent à confirmer par quelqu'un de plus compétent que moi en la matière.

Cordialement
    :beer:
    • Creado 12 sept 2005 a 11:08
    Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)

Únese a la comunidad de coleccionistas

Inscripción Identificarse