Question en OR...

• poulbot37

995 mensajes

Francia

Bonjour à toutes et tous,

désolé mais je me suis perdu sur le forum philatélie pour la 1ère fois, alors je risque de poser une question bête :( qui a déjà été posée mais bon... j'y connais rien en timbre et en oblitération. :dunno:

Je possède une carte avec un cachet rond OR à coté du cachet habituel.

Ca veut dire quoi OR ? :help:

Merci de votre aide

:peace: et :love: aux unes et :redwine: et :beer: aux autres

Pierre
  • courriercevenol

1185 mensajes

Francia

Bonjour à toutes et tous,

désolé mais je me suis perdu sur le forum philatélie pour la 1ère fois, alors je risque de poser une question bête :( qui a déjà été posée mais bon... j'y connais rien en timbre et en oblitération. :dunno:

Je possède une carte avec un cachet rond OR à coté du cachet habituel.

Ca veut dire quoi OR ? :help:

Merci de votre aide

:peace: et :love: aux unes et :redwine: et :beer: aux autres

Pierre
    • Creado 13 may 2005 a 5:02
    Bonjour,
    O pour Origine, R pour Rurale ...
    La lettre a été récupérée par un facteur pendant sa tournée et l'oblitération de départ correspond au point d'attache du facteur (sa fin de tournée). L'apposition du OR signifie que la lettre n'a pas étée postée au bureau même mais à proximité.
    A plus
    AW
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

Bonjour,
    O pour Origine, R pour Rurale ...
    La lettre a été récupérée par un facteur pendant sa tournée et l'oblitération de départ correspond au point d'attache du facteur (sa fin de tournée). L'apposition du OR signifie que la lettre n'a pas étée postée au bureau même mais à proximité.
    A plus
    AW
    • Creado 13 may 2005 a 5:10
    Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
  • poulbot37

995 mensajes

Francia

Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
    • Creado 13 may 2005 a 5:23
    :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause:

Merci d'avoir éclairé ma lanterne de béotien de la philatélie :crying2:

:redwine: :beer: :redwine: :beer: :whitewine: :beer: :redwine: :beer: :whitewine: :redwine: :beer: :whitewine: :redwine: :beer:

sans oublier :love: et :peace: aux autres

Pierre