Peut-on simplement échanger sur le site?

• Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
  • closfleuri_99

1979 mensajes

Suiza

Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
    • Creado 14 oct 2004 a 13:56
    Ma question est dans le titre...
    Merci de vos réponses,
    Alain

Delcampe.com, me semble-t-il, est tout simplement un site de ventes et d'achats aux enchères. Je dirais non ! Par contre, suite à une vente ou un achat, qu'il y ait d'autres contacts qui se poursuivent entre les deux partenaires avec la possibilité d'un échange entre eux, c'est une autre chose. C'est une suite qui échappe au site d'enchères. J'ai osé une réponse. Cordialement. Closfleuri
  • frenic2000

392 mensajes

Francia

• Creado 14 oct 2004 a 13:56
    Je répondrais "non" car la vie du site en dépend.
    Il ne faut pas oublier que les transactions sont "payante (lorsque je vois ce que je "paye" lorsque je fais une vente, j'ai honte de parler de "site payant").
    Et dans le fond, si vous avez des échanges, peut-être avez vous des ventes à faire?????
    A priori, cela reviendra au meme pour vous...
  • zibeline

3372 mensajes

Bélgica

Je répondrais "non" car la vie du site en dépend.
    Il ne faut pas oublier que les transactions sont "payante (lorsque je vois ce que je "paye" lorsque je fais une vente, j'ai honte de parler de "site payant").
    Et dans le fond, si vous avez des échanges, peut-être avez vous des ventes à faire?????
    A priori, cela reviendra au meme pour vous...
    • Creado 17 oct 2004 a 14:49
    Salut, je ne suis pas tout à fait nouveau sur le site et je peux dire que je prefere les echanges aux "achats-ventes". A la seule condition que tout passe via Delcampe. J'ai verifie ce que vous avez en vente et je dois reconnaitre que vos prix sont....comment vais-je dire ....inhabituels ici. Jusque 66% de la cote, rarement vu chez NOUS. Amicalement, Claude. :beer: :beer:
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

Salut, je ne suis pas tout à fait nouveau sur le site et je peux dire que je prefere les echanges aux "achats-ventes". A la seule condition que tout passe via Delcampe. J'ai verifie ce que vous avez en vente et je dois reconnaitre que vos prix sont....comment vais-je dire ....inhabituels ici. Jusque 66% de la cote, rarement vu chez NOUS. Amicalement, Claude. :beer: :beer:
    • Creado 17 oct 2004 a 16:02
  • miwag

7297 mensajes

Francia

• Creado 17 oct 2004 a 16:59
    ....<<

Bonjour
    C'est donc que vous avez d'autres pseudos...Est-il possible alors de connaître votre identité?
    Moi je n'en ai jamais eu qu'un, et je n'ai jamais frequenté d'autre site que celui de Sebastien. Je n'ai, il y a deux ans ,fait que quelques ventes, dont deux blocs Cnep vendus à 40% environ avec des surenchères pour l'un...
    Mettre à un prix peu élevé des pieces recherchées comporte quelques risques, certes , mais cela a souvent aussi pour effet de faire monter les enchères de façon , je dirai, plus sportive...
    Très dernierement notre ami Claude a misé -je ne sais s'il a abouti-sur un lot de timbres belges rares mis à prix un euro,... le dernier chiffre que j'ai vu était 145 €... ;) ;)
    :beer: :beer: :beer:
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

....<<

Bonjour
    C'est donc que vous avez d'autres pseudos...Est-il possible alors de connaître votre identité?
    Moi je n'en ai jamais eu qu'un, et je n'ai jamais frequenté d'autre site que celui de Sebastien. Je n'ai, il y a deux ans ,fait que quelques ventes, dont deux blocs Cnep vendus à 40% environ avec des surenchères pour l'un...
    Mettre à un prix peu élevé des pieces recherchées comporte quelques risques, certes , mais cela a souvent aussi pour effet de faire monter les enchères de façon , je dirai, plus sportive...
    Très dernierement notre ami Claude a misé -je ne sais s'il a abouti-sur un lot de timbres belges rares mis à prix un euro,... le dernier chiffre que j'ai vu était 145 €... ;) ;)
    :beer: :beer: :beer:
    • Creado 18 oct 2004 a 15:58

Únese a la comunidad de coleccionistas

Inscripción Identificarse