Entier Chinois...

• Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Bélgica

Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
  • zibeline

3372 mensajes

Bélgica

Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
    • Creado 1 oct 2004 a 14:39
    Bonjour, Cyrille, mon PC est repare et tu vas avoir la primeur de mon premier renseignement (rires).
    Voici donc mon brave :
    Il s'agit d'une serie de 6 timbres emise le 22/11/93 et denommee "selection des oeuvres de Zheng Banqiao" Dent 12. feuilles de 40. La serie porte le n° 93/15. timbres 89/94 1993 du catalogue Yang (hong kong). Voici quelques petits renseignements sur les reproductions avec toujours un petit risque de traduction....
    (1) Bambou et pierre peints sur eventail
    (2) Peinture de verger
    (3) Large manuscrit (parchemin) central, verger bambou et rocher
    (4) Peinture sur parchemin de bambou et rocher
    (5) Peinture de vase et chrysantheme
    (6) Calligraphie chinoise sur eventail
    Ils sont tres beaux, mais ce n'est pas en les vendant que tu pourras nous inviter à rejoindre Serge en Andalousie. Les FDC etaient cote 2$50 en 98. Voila M'Sieur, à vot service, amities, Claude. et n'oublions pas :beer: :beer: :beer: (nous passons le W-E avec Guytout, tout un programme.......)
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Bélgica

Bonjour, Cyrille, mon PC est repare et tu vas avoir la primeur de mon premier renseignement (rires).
    Voici donc mon brave :
    Il s'agit d'une serie de 6 timbres emise le 22/11/93 et denommee "selection des oeuvres de Zheng Banqiao" Dent 12. feuilles de 40. La serie porte le n° 93/15. timbres 89/94 1993 du catalogue Yang (hong kong). Voici quelques petits renseignements sur les reproductions avec toujours un petit risque de traduction....
    (1) Bambou et pierre peints sur eventail
    (2) Peinture de verger
    (3) Large manuscrit (parchemin) central, verger bambou et rocher
    (4) Peinture sur parchemin de bambou et rocher
    (5) Peinture de vase et chrysantheme
    (6) Calligraphie chinoise sur eventail
    Ils sont tres beaux, mais ce n'est pas en les vendant que tu pourras nous inviter à rejoindre Serge en Andalousie. Les FDC etaient cote 2$50 en 98. Voila M'Sieur, à vot service, amities, Claude. et n'oublions pas :beer: :beer: :beer: (nous passons le W-E avec Guytout, tout un programme.......)
    • Creado 2 oct 2004 a 1:58
  • zibeline

3372 mensajes

Bélgica

• Creado 2 oct 2004 a 3:43

Cher demi, cela fait un peu bizarre pour un amateur de biere, mais je suppose que tu parlais de la moitie de Zibeline. Tu sais, pour ce soir pas de problemes, on dort sur place, de plus j'ai ma Bobette et de toute façon, je n'ai jamais conduit de 4 roues. Pas de permis, rien de rien... Boire ou conduire il faut choisir qu'ils disaient donc......Pour l'ordinateur, il y avait "simplement" 168500 dossiers temporaires..... Plus que les contributions de La Louviere et environs professions liberales et independants compris. Vous avez dit bizarre ????? :beer: :beer:
  • zibeline

3372 mensajes

Bélgica

• Creado 1 oct 2004 a 14:39
    Cyrille, re, si tu lespreferes en neufs XX voir enchere 785403 A bientot, Claude :beer: :beer:
  • Gepetto50

6874 mensajes

Bélgica

Cyrille, re, si tu lespreferes en neufs XX voir enchere 785403 A bientot, Claude :beer: :beer:
    • Creado 2 oct 2004 a 8:07
    Bonjour, on peut toujours les proposer contre un plat de nouilles :applause: ce n'est pas ce qui manque dans la région liégeoise :applause: les restos bien sûr, pas les nouilles :no:
    Santé aux grâââcieux, Michel. :beer:

Únese a la comunidad de coleccionistas

Inscripción Identificarse