TIMBRES DE MADAGASCAR

• Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Madagascar

Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
  • mouchon

217 mensajes

Francia

Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
    • Creado 2 jul 2004 a 6:43
    Que pensez vous de la hausse d´intéret pour les timbres des pays emmergents tel que Madagascar ?
    Chaque collectionneur fait ce qu'il veut mais dans un pays qui émet une quantité industrielle de timbres par an pour faire entrer des devises celà ressemble plus à des images de chocolat qu'à de la philatélie, seul les thématistes peuvent en tirer quelques pièces intéressantes, enfin c'est mon point de vue.
    Il est vrai que le moderne ne m'accroche pas beaucoup, mais la philatélie est très vaste.
  • fnatou

1169 mensajes

Francia

Que pensez vous de la hausse d´intéret pour les timbres des pays emmergents tel que Madagascar ?

Je ne savais pas qu'il y avait actuellement une hausse d'intérêt pour Madagascar. Je pense que c'est une bonne chose. Tout ce qui élargit l'horizon de la philatélie ne peut être que profitable pour les collectionneurs.
    Bonne soirée. François.
  • magellan

3183 mensajes

Francia

Je ne pense pas qu'il y a actuellement un réel regain d'interêt pour les timbres modernes de Madagascar. Trop de timbres et surtout, tout et n'importe quoi.
    Par contre pour les timbres parus avant 1970, la demande reste toujours assez soutenue en timbres neufs, mais aussi oblitérés, ou FDC.
    Sans parler de la période avant indépendance qui comme pour toutes les ex-colonies suscite l'interêt de nombreux collectionneurs lassés des émissions "pompes à fric" de la Poste.
    Voir à ce sujet les émissions du Salon du Timbre qui ne manqueront pas de se retrouver bientôt chez les négociants, ou sur Delcampe à des prix "Rouge-gorgesques" car impossibles à se procurer par abonnement, au bureau de poste ou au service philatélique.

• Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Madagascar

Chaque collectionneur fait ce qu'il veut mais dans un pays qui émet une quantité industrielle de timbres par an pour faire entrer des devises celà ressemble plus à des images de chocolat qu'à de la philatélie, seul les thématistes peuvent en tirer quelques pièces intéressantes, enfin c'est mon point de vue.
    Il est vrai que le moderne ne m'accroche pas beaucoup, mais la philatélie est très vaste.
    • Creado 2 jul 2004 a 13:57

Únese a la comunidad de coleccionistas

Inscripción Identificarse