Aide Svp

• miwag

7294 mensajes

Francia

J' en suis tout esbaudi...
    Mais suis-je vraiment un collectionneur averti?? :dunno:
    # 03624345
    MW
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

# 03624345
    MW
    • Creado 17 jun 2004 a 14:44
    Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

# 03624345
    MW
    Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

• Creado 17 jun 2004 a 16:01
  • zibeline

3372 mensajes

Bélgica

• Creado 17 jun 2004 a 16:48
    MICHELLLLLLLLLL, bonjour, pas gentil gentil d'envoyer quelqu'un qui a fait une angine de poitrine l'an passe sur une enchere pareille !!! Heureusement qu'il n'y a pas d'offre dessus, sinon c'etait retour aux soins intensifs garanti. A bientot, Claude. :smash: :smash: :smash: et un p'tit canon de Loire en souvenir du passe.. :beer:
  • meregrand

614 mensajes

Francia

# 03624345
    MW
    J´ en suis tout esbaudi...
    # 03624345
    MW

... Il n'est pas philatèliste,c'est certain- Il suffit de regarder ses "autres ventes" pour s'en rendre compte! Ce qui lui donne quelques circonstances attènuantes...J'ai souvent vu pire proposé par de "véritables collectionneurs! Dans le cas présent,je ne pense pas que ce soit un véritable désir de tromper,mais plutôt de l'incompètence dans le domaine philatèlique;son titre" pour collectionneur averti" le démontre- Amitiès à tous- Bernard-
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

J´ en suis tout esbaudi...
    # 03624345
    MW

... Il n'est pas philatèliste,c'est certain- Il suffit de regarder ses "autres ventes" pour s'en rendre compte! Ce qui lui donne quelques circonstances attènuantes...J'ai souvent vu pire proposé par de "véritables collectionneurs! Dans le cas présent,je ne pense pas que ce soit un véritable désir de tromper,mais plutôt de l'incompètence dans le domaine philatèlique;son titre" pour collectionneur averti" le démontre- Amitiès à tous- Bernard-
    • Creado 18 jun 2004 a 2:39

Únese a la comunidad de coleccionistas

Inscripción Identificarse