A identifier !!!

• zibeline

3372 mensajes

Bélgica

Quelqu'un pourrait-il me dire d'ou proviennent ces timbres, leurs numeros, et leurs cotes Ils sont asiatiques et de 1965 ??? Merci d'avance. Claude. Je pense au vietnam mais ...... :peace: :peace: :peace: :peace:
  • miwag

7294 mensajes

Francia

Quelqu'un pourrait-il me dire d'ou proviennent ces timbres, leurs numeros, et leurs cotes Ils sont asiatiques et de 1965 ??? Merci d'avance. Claude. Je pense au vietnam mais ...... :peace: :peace: :peace: :peace:
    • Creado 21 may 2004 a 1:31
    Quelqu´un pourrait-il me dire d´ou proviennent ces timbres, leurs numeros, et leurs cotes Ils sont asiatiques et de 1965 ??? Merci d´avance. Claude. Je pense au vietnam mais ...... :peace: :peace: :peace: :peace:
    Salut Claude Zibelin
    Il s'agit de timbres de Corée du Nord, mais je n'ai ni la date , ni la réference, mais vraisemblablement années soixantes ou antérieur. Un premier paiement est parti ce matin. A+ :beer: :beer: :beer: :beer:
    Miwag
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

• Creado 21 may 2004 a 1:31
    Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
    • Creado 21 may 2004 a 5:08
  • zibeline

3372 mensajes

Bélgica

• Creado 21 may 2004 a 5:17
    Un grand bonjour et surtout un grand merci à tous les deux, Claude.

Únese a la comunidad de coleccionistas

Inscripción Identificarse