Identification trouver

• fcna44
    Cuenta cerrada

33 mensajes

Francia

Après plusieurs moi de recherche, j'ai trouver d'ou provenait ce timbre, il s'agit d'une émission locale de propagande du Sri Lanka, et pour être plus précis: Jaffna (separatist Tamil) 1961 .

Je cherche à identifier ce timbre, le pays, l´année et sa côte.

Merci d´avance.

J'ai beau chercher, je ne trouve pas! L'écriture pourrait évoquer celle que l'on trouve sur les timbres d'arménie ou peut-être de birmanie. Malheureusement, mes bons vieux Yvert et Tellier ne m'ont rien révélé.
    Désolé, et j'ai hâte de voir si un Delcampeur de choc nous trouve la solution à ce mystère.
    Bonne soirée. François.
    :applause:
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

Après plusieurs moi de recherche, j'ai trouver d'ou provenait ce timbre, il s'agit d'une émission locale de propagande du Sri Lanka, et pour être plus précis: Jaffna (separatist Tamil) 1961 .

Merci d´avance.

J'ai beau chercher, je ne trouve pas! L'écriture pourrait évoquer celle que l'on trouve sur les timbres d'arménie ou peut-être de birmanie. Malheureusement, mes bons vieux Yvert et Tellier ne m'ont rien révélé.
    Désolé, et j'ai hâte de voir si un Delcampeur de choc nous trouve la solution à ce mystère.
    Bonne soirée. François.
    • Creado 27 dic 2003 a 4:20
    Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
  • fcna44
    Cuenta cerrada

33 mensajes

Francia

Merci d´avance.

Bonne soirée. François.
    • Creado 27 dic 2003 a 4:20
    Après plusieurs moi de recherche, j´ai trouver d´ou provenait ce timbre, il s´agit d´une émission locale de propagande du Sri Lanka, et pour être plus précis: Jaffna (separatist Tamil) 1961 .

Merci d´avance.

J´ai beau chercher, je ne trouve pas! L´écriture pourrait évoquer celle que l´on trouve sur les timbres d´arménie ou peut-être de birmanie. Malheureusement, mes bons vieux Yvert et Tellier ne m´ont rien révélé.
    Désolé, et j´ai hâte de voir si un Delcampeur de choc nous trouve la solution à ce mystère.
    Bonne soirée. François.

La voici.