[sans titre]

• irog

1729 mensajes

Francia

• irog

1729 mensajes

Francia

• Creado 26 nov 2003 a 13:13
    Bonsoir,

Regrettable...mais véritable....en vente sur le site 30,00€....

A vos enchères!

Igor qui se demande s' il avait été complet....
  • philatel06

292 mensajes

Francia

Bonsoir,

A vos enchères!

Igor qui se demande s' il avait été complet....
    • Creado 26 nov 2003 a 13:18
    Bonsoir,

A vos enchères!

Igor qui se demande s´ il avait été complet....

Bonsoir
    Ce vendeur propose des centaines de timbres sans valeur ou completement abimes...50 comme lui et M. Delcampe devra acheter de nouvelles machines...
    Faut-il en rire ou en pleurer (de rire...)
    Bonne soirée
    Thierry
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
    • Creado 27 nov 2003 a 1:17
  • framar

160 mensajes

Francia

J'ai eu la curiosité d'aller voir cette chose infâme et surtout identifier qui pouvait bien la proposer.
    Et bien, j'ai eu le bonheur de constater qu'il s'agit toujours de la même personne à laquelle je m'étais permis une première fois de faire en direct une remarque sur le fait de proposer la moitié d'un timbre des US. Retour de message: je n'ai pas d'humour, et en plus il me fait figurer sur la liste des membres avec lesquels il ne souhaite pas commercer: dommage .... mais pas pour moi bien sûr.
    Au-delà ce propos personnel, ce que je ne comprend pas c'est bien pourquoi notre webmaster qui se donne tant de mal -et aussi tant de moyens - pour faire vivre un site aussi sympa qu'utile pour ne pas dire essentiel à la vie des échanges entre philatélistes puisse admettre que du matériel sorti d'une poubelle soit proposé à la vente. Il s'agit là d'un manque de respect pour les membres et le webmaster mais aussi de donner des idées et d'inciter d'autres vendeurs à proposer n'importe quoi puisque celui-ci le fait déjà.
    Une clause d'éthique me semblerait néanmoins essentielle quant à ne proposer que du matériel, à défaut d'être de premier choix, au moins entier et présentable.
    framar

Únese a la comunidad de coleccionistas

Inscripción Identificarse