foire exposition pays bas ????

• Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
  • Gepetto50

6874 mensajes

Bélgica

Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
    • Creado 25 oct 2003 a 16:56
    Bonjour, il y aurait bien à Rotterdam, 3 jours d'exposition dans le cadre de la journée du timbre, mais je n'en sais pas plus. Juste un n° de contact en Hollande : 015-2141701. En fait les toutes grosses manifestations se passaient, je crois, le WE du 17 octobre.
    Cordial salut, Michel.
  • Gepetto50

6874 mensajes

Bélgica

Bonjour, il y aurait bien à Rotterdam, 3 jours d'exposition dans le cadre de la journée du timbre, mais je n'en sais pas plus. Juste un n° de contact en Hollande : 015-2141701. En fait les toutes grosses manifestations se passaient, je crois, le WE du 17 octobre.
    Cordial salut, Michel.
    • Creado 31 oct 2003 a 11:27
    Bonjour, il y aurait bien à Rotterdam, 3 jours d´exposition dans le cadre de la journée du timbre, mais je n´en sais pas plus. Juste un n° de contact en Hollande : 015-2141701. En fait les toutes grosses manifestations se passaient, je crois, le WE du 17 octobre.
    Cordial salut, Michel.

PS c'est le 31/10 et 1 et 2/11.
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

• Creado 25 oct 2003 a 16:56
  • Gepetto50

6874 mensajes

Bélgica

• Creado 31 oct 2003 a 21:30
    Bonjour, pour plus de dates voir Vinculo (http) puis cliquer à gauche dans les frames sur tentoonstellingen(expositions).
    Cordial salut, Michel.

Únese a la comunidad de coleccionistas

Inscripción Identificarse