à identifier????

• phillegrec

2760 mensajes

Suiza

Pôuvez-vous me dire de quel genre est ce type de timbres (par ex. pays,organisation,armée,etc...) ?Je vous remercie d'avance.Phillegrec.
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

Pôuvez-vous me dire de quel genre est ce type de timbres (par ex. pays,organisation,armée,etc...) ?Je vous remercie d'avance.Phillegrec.
    • Creado 18 jun 2003 a 5:21
    Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
  • magellan

3054 mensajes

Francia

Pôuvez-vous me dire de quel genre est ce type de timbres (par ex. pays,organisation,armée,etc...) ?Je vous remercie d´avance.Phillegrec.

Bonjour,

A mon avis, ce sont des vignettes sans aucun lien avec la philatélie.
    Le symbole au centre et les lettres QSL laissent à penser qu'il y a un lien avec les radio-amateurs ou leurs cousins les cibistes.

Bien cordialement
    Roger
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

Pôuvez-vous me dire de quel genre est ce type de timbres (par ex. pays,organisation,armée,etc...) ?Je vous remercie d´avance.Phillegrec.

Bonjour,

A mon avis, ce sont des vignettes sans aucun lien avec la philatélie.
    Le symbole au centre et les lettres QSL laissent à penser qu'il y a un lien avec les radio-amateurs ou leurs cousins les cibistes.

Bien cordialement
    Roger
    • Creado 18 jun 2003 a 10:51
  • magellan

3054 mensajes

Francia

• Creado 18 jun 2003 a 14:13
    bonsoir
    bien sur que ces vignettes n´ont rien à voir avec la philatélie,puisque ce sont des vignettes que les radioamateurs (et non les cibistes) collent sur leurs confirmations de de messages radio(QSL)
    bonne soirée à vous magellan

Bonsoir Serge
    Lorsque j'ai répondu au message, vos réponses, celle d'Yves Claude et la votre, n'apparaissaient pas sur mon écran, bien qu'antérieures à la mienne.
    Les cibistes longues distances s'envoient également des confirmations de messages QSL.

Bonne soirée à vous également
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

bonsoir
    bien sur que ces vignettes n´ont rien à voir avec la philatélie,puisque ce sont des vignettes que les radioamateurs (et non les cibistes) collent sur leurs confirmations de de messages radio(QSL)
    bonne soirée à vous magellan

Bonsoir Serge
    Lorsque j'ai répondu au message, vos réponses, celle d'Yves Claude et la votre, n'apparaissaient pas sur mon écran, bien qu'antérieures à la mienne.
    Les cibistes longues distances s'envoient également des confirmations de messages QSL.

Bonne soirée à vous également
    • Creado 19 jun 2003 a 15:54

Únese a la comunidad de coleccionistas

Inscripción Identificarse