Encore là

• Gepetto50

6874 mensajes

Bélgica

Bonjour, c'est encore l'amer Michel qui court aprés... il ne sait trop quoi d'ailleurs, mais surtout le plaisir et le bonheur. Suite au message de Rodolphe à mon égard, j'ai revisité le forum sur toutes les pages et je peux vous dire qu'on n'y rigolait pas il y a quelques mois, ça donnait ceci :je n'y arrive pas; ça fait trois jours que....; il faudrait que....; il manque...; au secours....Alors aujourd'hui que le site fonctionne bien, on ne va pas se disputer pour des broutilles. Je ne parle évidemment pas des problèmes de sectarisme ou racisme qui doivent être résolus, mais les problèmes vis à vis de ce qui appartient au forum ou non ne me semblent pas primordiaux au point de sortir les verges pour fouetter les autres. Si je ne veux pas entrer dans un ensemble de message, je n'y met pas les pieds, ce n'est pas plus compliqué, pourvu que le respect de l'autre persiste.
  • miwag

7284 mensajes

Francia

Bonjour, c'est encore l'amer Michel qui court aprés... il ne sait trop quoi d'ailleurs, mais surtout le plaisir et le bonheur. Suite au message de Rodolphe à mon égard, j'ai revisité le forum sur toutes les pages et je peux vous dire qu'on n'y rigolait pas il y a quelques mois, ça donnait ceci :je n'y arrive pas; ça fait trois jours que....; il faudrait que....; il manque...; au secours....Alors aujourd'hui que le site fonctionne bien, on ne va pas se disputer pour des broutilles. Je ne parle évidemment pas des problèmes de sectarisme ou racisme qui doivent être résolus, mais les problèmes vis à vis de ce qui appartient au forum ou non ne me semblent pas primordiaux au point de sortir les verges pour fouetter les autres. Si je ne veux pas entrer dans un ensemble de message, je n'y met pas les pieds, ce n'est pas plus compliqué, pourvu que le respect de l'autre persiste.
    • Creado 24 may 2003 a 4:50
    Re bonjour à tous
    Il y a quand même quelque chose que tout le monde devrait admettre: Sebastien a fait plusieurs rubriques sur ce forum, dont un général -"delcampe . com" et un, plus spécialement consacré à la philatélie. Sur ce dernier' combien de néophytes, depuis quelques mois, un, osent poser des questions trés simples concernant leur collection et leurs recherches, deux, obtiennent véritablement des réponses, au milieu du flot ininterrompu de messages en tous genres qui auraient pu se trouver tout aussi confortablement dans la rubrique générale, ... La liberté , la tolérance et le respect de l'autre ne sont pas des rues à sens unique: soyons donc tous plus humbles et moi même le premier . mes interventions s'arrèteront donc ici Bien à vous tous Miwag

Bonjour, c´est encore l´amer Michel qui court aprés... il ne sait trop quoi d´ailleurs, mais surtout le plaisir et le bonheur. Suite au message de Rodolphe à mon égard, j´ai revisité le forum sur toutes les pages et je peux vous dire qu´on n´y rigolait pas il y a quelques mois, ça donnait ceci :je n´y arrive pas; ça fait trois jours que....; il faudrait que....; il manque...; au secours....Alors aujourd´hui que le site fonctionne bien, on ne va pas se disputer pour des broutilles. Je ne parle évidemment pas des problèmes de sectarisme ou racisme qui doivent être résolus, mais les problèmes vis à vis de ce qui appartient au forum ou non ne me semblent pas primordiaux au point de sortir les verges pour fouetter les autres. Si je ne veux pas entrer dans un ensemble de message, je n´y met pas les pieds, ce n´est pas plus compliqué, pourvu que le respect de l´autre persiste.

Únese a la comunidad de coleccionistas

Inscripción Identificarse